Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com278 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 446 avis
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Hotel ne souffre d'aucun défauts, confort, hygiène, activité, piscine, cuisine, chambre. Mais la plage est pollué par l'odeur de fuel qui vient probablement du port d'à côté. Celle-ci se fait sentir parfois à la piscine de l'hôtel. Pendant mon sejour le port était en travaux. Attention pour les petit déjeuner il n'y a que 2 petit déjeuner maximum par chambre et par nuit. Lors de ma réservation l'agence m'avait pris une prestation pour 4 et au final j'ai eu que deux. A noter que le personnel n'a pas été très coopératif pour m'expliquer cette spécificité de cet hôtel. Bon emplacement pour aller visiter le KSC 20 minutes de voiture.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Shaka093
Avis écrit le 8 décembre 2016 par mobile

Les appartements à la décoration colorée sont vastes et propres. Les chambres sont plus petites mais les lits sont corrects. La salle de bains comprend douche,lavabo et wc.
Cet appartement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche linge ce qui est très pratique quand on voyage. Même la lessive est fournie.
Seule la cuisine est vieillotte avec un équipement électroménager suranné.
Nous avons même pu assister au départ d'une fusée depuis notre hôtel.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, managnes
Avis écrit le 29 février 2016

Mis à part le fait qu'ils essaient de vous vendre du Time share dès votre arrivée, l'établissement est très bien.
Nous avons pris la chambre équipée d'une cuisine aménagée et très bien équipée. Nous avons apprécié la machine à laver et le sèche linge.
Linge de sdb et piscine présent.
La chambre est propre, spacieuse et lumineuse, dotée d'un balcon particulier et de la climatisation. Le site est calme, proche de la mer et bénéficie d'une multitude d'activité d'eau, d'un mini golf, de terrains de tennis et basket, de salles de jeux, d'un cinéma qui raviront les enfants.
A proximité, ne pas se fier aux énormes réservoirs d'essence que l'on peut apercevoir à l'arrivée car ils ne se voient pas une fois à l'hôtel et ne provoquent aucun désagrément.
Situé non loin du Kennedy Space Center, cela permet de s'y rendre en peu de temps. Présence de magasins pour faire ses courses à moins de 10 minutes.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la piscine
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, capochon11
Avis écrit le 3 février 2014

Excellent hôtel....accueil parfait avec gentillesse et efficacite.... Toutes les promesses sont remplies... Chambres magnifiques et grandes, lits extras. Pour moins de 150 euros par jour nous avons eu une suite de 2 chambres avec salon, 3 téléviseurs, machine a laver linge et vaisselle, le grand confort.... Accès piscine, Spa, golf miniature,salle de sports, cinema, navette gratuites etc... Il faut vraiment être négatif ou insatisfait de naissance pour émettre une critique sans avoir connu un problème réel.
Bravo a celui qui le dirige car c'est vraiment un endroit exceptionnel !

Conseil sur la chambre : Face a l'océan.... Un peu plus cher mais quel régal !
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, patlio
Avis écrit le 26 novembre 2013

Petite escale d'une semaine après une semaine sur l'Oasis, of the sea.. Un peu loin de la mer mais il y a un transport.Wifi gratuit dans chaque appartement .Nous n'avons pu essayer le restaurant car il était ne rénovation. Très bon souvenir

Conseil sur la chambre : Très beau site. Les appartement sont très bien aménagé.
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille