Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 996 avis
Avis écrit le 2 mars 2020

Sommes allés pour visiter la NASA.
Étions la semaine dernière, dernière semaine de février 2020
Hotel tres bien placé, près du Cap Canaveral, des très belles plages et des restaurants.
Endroit idéal pour un séjour.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Radisson
Merci, lcregu124446
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Accueil mitigé. Alors que ns étions chargés de grosses valises et de sacs ns avons du nous débrouiller seul avec le charriot a bagages. A part ça bel hôtel, propre et literie très confortable. Pas bruyant et tout près des activités à faire comme le KSC. Je recommande pr 1 nuit ou 2 pas plus car un restaurant manque ds cet hôtel. Il y a 1 room service mais pas de l hôtel. C'est une sorte de traiteur qui fait à manger pr plusieurs hôtels et qui livre en chambre. La nourriture est hyper grasse et tout juste moyenne. Bref de la nourriture américaine. Même les salades sont indigestes. L hôtel oui mais pas la restauration. Les personnel est souriant mais très discret et la piscine est agréable.c est toujours bien de prendre un bain après quelques heures de route. Je recommande.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, c_lined958
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Merci! Séjour parfait!
La chambre avec un salon en plus était parfaite, d’une propreté extrême, comme nous aimons.
Le service des employés étaient prévenant et très rapide.
Piscine pour se détendre.
Petit déjeuner très complet.
Meilleur rapport qualité prix de notre séjour en Floride.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, daviddK1721YX
Avis écrit le 10 janvier 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel la veille de notre visite au Kennedy Space Center (NASA) de Cape Canaveral.
Globalement pour le prix l'impression est très bonne : bonnes prestations, literie bonne, parking gratuit, petit-déjeuner compris, salle de bain spacieuse et propre, personnel chaleureux, situation idéale pour visiter le KSC (moins de 20 minutes en voiture)
Le point négatif concerne clairement le petit-déjeuner comme l'indiquent d'autres voyageurs : tout est en plastique ou polystyrène (impensable en 2019, même si nous sommes aux États-Unis...), et la qualité des aliments est clairement médiocre malgré un choix correct.
Toutefois nous recommandons cet hôtel pour séjourner une ou deux nuits lors d'une visite du centre spatial Kennedy (et de cette région de Floride, qui est par ailleurs superbe).

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Florent B
Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Très bien situé pour visiter le KSC.
Chambre propre et confortable, de bonne dimension.
Le personnel de la réception devrait être un peu plus souriant.
Petit déjeuner copieux. Dommage pour les assiettes et gobelets en plastiques !
Parking gratuit.

Date du séjour : novembre 2018