Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 454 avis
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

L'hôtel est bien placé juste en face de la plage et du pier. Nous avions une chambre au dernier étage avec vue dégagée et balcon. La dame de l'accueil était très accueillante. La chambre était propre. Le petit dej compris était correct. Le parking est payant 15$ par jour en plus.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Lynette2682
Avis écrit : 30 novembre 2016

En voyage d'affaires durant 4 jours dans la région, cet hôtel est très bien situé juste à l'entrée de la plage de Clearwater.
Chambres confortables et petit déjeuner (parking payant @ 15$ par jour).
Il y a un bar sur la terrasse parfait pour prendre l'apéro après la journée de travail.
Un très bon rapport qualité/prix que je recommande.
Pascal

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Marina
  • Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Pascal Didier C
Avis écrit : 24 août 2016

Idéalement placé. La piscine est petite mais il n'y a jamais beaucoup de monde. Les chambres sont très bien entretenues et le personnel disponible. Parking payant de 15$ par jour dommage car il est quasi vide. Petit dej a volonté mais au moment du rush il manque de tables et chaises

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Nanou_com
Avis écrit : 19 août 2016

on avait pris une chambre coté Marina et c'est indispensable car il y avait des constructions coté rue (donc pas de vue et bcp de bruit)- hotel correct- service plutôt correct mais pas transcendeant- petit dej gratuit moyen- hotel qui mériterait une petit rénovation- il est hyper bien situé- il y a un bar sur le toit avec une super vue et une super ambiance

Conseil sur la chambre : etre coté Marina et non route
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, CPAnne
Avis écrit : 22 août 2015

Plages et commerces à proximité. Les premiers étages sont réservés au parking payant (donner son nom à l'arrivée), vient ensuite la réception que vous atteindrez par ascenseur depuis le parking. C'est aussi à cet étage que se trouve la salle de petit déjeuner (offert) qui demeure correct. Aux étages supérieurs se trouvent les chambres et nous vous conseillons vivement de prendre la VUE PORT car entre la plage et l'hôtel, c'est un chantier de construction. Pour vous restaurer, le Gondolier Pizza (674 Gulfview Boulevard) est une bonne option. Les Key Lime Pies sont délicieux et le service sympathique. Un choix immense d'excellentes pizzas. Il est à côté du magasin Ron Jon Surf. Inconvénient : petit parking que les enseignes présentes se partagent. Parfois, prévoir un temps d'attente pour avoir une place au restaurant, mais le patron supervise efficacement ses serveuses. Autre option le Rockaway Grill (7 Rockaway Street) en bordure de plage disposant d'une terrasse, très agréable le midi. Bonnes salades servies généreusement. Nous n'avons testé la piscine, la mer étant à côté, mais effectivement elle est proche de l'artère principale.

Conseil sur la chambre : VUE PORT absolument (chantier entre la plage et l'hôtel)
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix