Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 943 avis
Avis écrit le 11 juin 2018

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel lors de notre séjour en Floride !
Tout était parfait,le personnel est aux petits soins avec ses clients,les chambres sont magnifiques,très bien décorées(tons turquoises),très propres,la notre avait vue sur la mer,magnifique.
La piscine est très agréable,très belle aussi.
Le parking coûte 25 dollars par nuit,c'est un voiturier qui nous gare et sort la voiture.
Cet hôtel est sans doute l'un des plus beaux,même le plus beau qu'on ait jamais fait,à recommander à 200%

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, OliviaG1166
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Bel hôtel récent sur le golfe, bel emplacement pied dans l'eau mais ne vaut pas le prix. Attention arnaque sur le petit déjeuner vendu 3 fois plus cher en package au moment de la réservation (85$ pour 2) alors qu'il ne coûte que le buffet 25$/personnes sur place. Quand on s'est rendu compte de l'arnaque il était trop et on avait déjà enregistré.. ne laisser surtout pas d'argent dans la chambre car les femmes de ménages se l'octroient comme si c'était un pourboire mais la qualité du ménage très light (il a fallu demander de changer les draps pourtant tâcher de sang (saignement du nez) et le changement de 2 verres de jus restés sur la table d'entrée pendant 2 jours, table qui n'avait pas non plus été nettoyée. J'ai du demander le changement du rideau de douche des le 1er jour car plein de moisissure (voir photo). Bref cet hôtel ne vaut pas le déplacement surtout loin de tout, à part la mer pas d'activité dans la station par ailleurs gigantesque avec tous ces gros hôtels,aucune âme... bien pour les américains mais les touristes européens resteront sur leur faim et ce n'est pas la cuisine locale qui atténuera ce sentiment. Allez ailleurs, autre hôtel et autre région sauf si vous êtes en transit auquel cas vous profiterez d'un joli coucher de soleil.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, jewell4s
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite avec vue sur mer. Plus qu'une chambre, c'était un appartement avec cuisine, salle à manger, salon, salle de bains (baignoire et douche) et deux wc. Immense !!! Décorée avec goût dans des tons bleus turquoises, cette suite était l'une des plus belles dans notre séjour en Floride. Nous avons pris l'apéritif face à la mer... un moment très agréable.
Tout l'appartement est bordé d'une terrasse avec vue mer et vue lagune. Magnifique !!!
Le vent ne nous a pas permis de profiter de la piscine. On accède facilement à la plage située à droite de l'hôtel et au Pier .
Je regrette ne pas avoir séjourné plus longtemps dans cet hôtel .

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
1  Merci, Belette_Furieuse
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Très bien situé bord de mer avec beaucoup de coquillage, chambre vraiment propre avec cuisinette très fonctionnelle. Parking pratique et accessible facilement. Piste cyclable excellente pour randonnée. Service à la clientèle attentionnée. On peu y restée qqch jours l.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, MikePierrot
Avis écrit le 13 novembre 2016

Vue magnifique sur la mer
localisation sur la plage très pratique (le seul hôtel dans ce cas je crois)
Chambre très confortabe
Eau, fruits et cookies à discrétion (super !)
Personnel accueillant
Service voiturier efficace et pratique
Internet partout et de bonne qualité (et gratuit)
Seul bémol le prix élevé et les suppléments (frais de service)

Conseil sur la chambre : étage élevé pour plus de vue
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
Merci, avfVersailles