Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams100 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 402 avis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Les motel 6 ont de meilleures adresses.
Chambres pas très propres.
La climatisation est bruyante.
chambres mal insonorisées qui donnent sur le mini golf voisin.
Rien pour le petit-déjeuner.

Cher pour la prestation (on s'y est pris le midi pour une veille de tir)

Les chambres restent spacieuses. Le personnel est correct.
Situé à 2 pas de la plage.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 578nha
Avis écrit le 4 avril 2018

Manque de personnel, service aux chambres pas fait, lit de très basse qualité, très bruyant ! Piscine sur place, grand stationnement mais ... décevant dans l'ensemble ! J'ai vu des Motel 6 à bas prix drôlement mieux que celui-là !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, DenisV666
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

En plein Spring break, impossible de trouver une chambre à prix raisonnable excepté au Motel 6.
Chambre de taille correcte mais sale, le sol n’a pas été lavé, des cheveux sur les oreillers et le lavabo de la SDB n’a pas été nettoyé
Les coursives qui mènent aux chambres sont jonchées de papiers gras, mégots et autres détritus
Wifi payante
Chambre standard sans réfrigérateur ni microonde
Une nuit, pas davantage

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, teddys213
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Cafards de petite taille mais présents qd même !
Propreté correcte literie aussi
Bien Situé
Pas de petit déjeuner ☹️
Clim très bruyante et frigo aussi nous avons tout débranché
Juste à côté du magasin ronjon (surfshop) ouvert 24/24
Le Check in a mis un temps fou avec un employé zélé qui se prenait pour un shérif ( drôle au début mais on peut perdre patience qd l’employée d’à côté passe 3 clients pendant ce temps )

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cecilelag44
Avis écrit le 13 février 2018

Le motel est facile à trouver sur le bord de la route. Cela sentait fort le renfermé et la VMC était bruyante mais nous pouvions l'éteindre.
Literie confortable. Accueil correct. Il faisait trop froid pour tester la piscine...
Je recommande.

Date du séjour : février 2018