6 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 402 avis
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Séjour d’une nuit à Cocoa Beach.
Grand complexe de plusieurs bâtiments près de la plage et du pier.
1 piscines.
Chambre classique des BW avec 2 lits et une salle de bain. Le tout un peu vieillot, mériterait un coup de jeune !
Petit déjeuner garni.
Je recommande pour 1 nuit.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, Marionissy
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Le Best Western de Cocoa Beach est un très bon choix à faire si vous êtes dans cette région de la Floride.
La suite louée était très propre et la vue sur la piscine a été appréciée.
Le déjeuner était bien. Le personnel a été courtois.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, GuyD64
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Hôtel style motel (sauf pour les suites) sur deux étages (pas d'ascenseur, attention si vous êtes à mobilité réduite) à deux pas de la plage. Chambre pas très grande, mais suffisante pour y passer que la nuit et poser deux valises. La partie douche-toilette mériterait un petit rafraîchissement. Place de parc devant les chambres pour 5 dollars la nuit.

Petit-déjeuner (servi dans de la vaisselle jetable) pas extraordinaire mais permet quand même de se sustenter.

Accueil agréable et check-in rapide.

Fruits, boissons chaudes et pop-corns disponibles au lobby ainsi qu'un distributeur de billets.

Piscine avec bar.

L'insonorisation phonique entre les chambres est moyenne.

A 5 minutes à pied d'un centre commercial et de divers restaurants. A 30 minutes de voiture du Space Kennedy Center.

En conclusion, une bonne adresse pour un court séjour destiné à la plage ou à la visite du Space Kennedy Center.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CarineH1979
Avis écrit le 25 août 2019

Hôtel sale - pas insonorisé - vue sur le parking sans rideaux ... clim bruyante et on entend les voisins ...
Le personnel reste agréable malgré tout
Le petit dej n est pas à la hauteur - pancakes sous vide avec machine qui ne fonctionne pas ....

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Olivier M
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Best Western très sympa avec un accès direct à la plage. Plusieurs piscine au sein de compexe. Petit déjeuner standard. Accueil très sympathique à la réception.
Les chambres sont confortables et la notre avait une kitchenette.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille