“Trop bruyante et fade”

Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 8 novembre 2018 par mobile

Nous avons diner un soir au Talavera à Coral Gables et avons été déçues. La salle est extrêmement bruyante, on ne s’entendait pas parler. Nous avons commande des Huarache végétariens qui étaient sans saveur et bourratif. Si vous cherchez un mexicain, passez votre chemin.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Nathymimi74

1 - 5 de 394 avis

Avis écrit : 31 janvier 2018

Plats typiques du Mexiq!ue très bien exécuté et le service est personalilsé et très attentif. Terrasse agréable, une adresse à garder

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Dominique G
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 9 décembre 2015

Qualité à chaque fois. Que puis-je dire de plus ??? La nourriture est très bonne. Maintenant les lundis et mardis , moitié prix sur le vin!!!

Merci, kanenm
Avis écrit : 4 septembre 2014

Essayé il y a plusieurs années, lors de l'ouverture, fabuleux. Essayé plusieurs fois en take away au cours des deux dernières années, très bon. Cette fois, nous y sommes retournés en famille. C'était bon et copieux mais je pense qu'ils vivent un peu sur leur succès et se laissent un peu aller. Le service était loin d'être exceptionnel, un peu rapide et pas vraiment soucieux de la satisfaction du client. Le ceviche était copieusement servi mais ce n'est pas le meilleur que j'ai eu à Miami. Par contre, le soufflé au chocolat et glace vanille du dessert était à tomber par terre. Le même groupe à deux autres restos : Jaguar (que je trouve meilleur) et Peacock cafe (très bon mais service médiocre).

Date de la visite : août 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chantal B
Avis écrit : 30 décembre 2012

Alors qu'il fait partie du même groupe que le Jaguar qui nous a beaucoup plu, nous avons été terriblement déçu par ce mexicain
Mon plat mexicain préféré le "poulet à la sauce au chocolat (cacao)" était médiocre, le poulet était sec et dur et la sauce ne parvenait pas à faire disparaître ce problème. Il était accompagné d'un riz sans goût.
Nous sommes repartis sans prendre de dessert ..
Seul point positif, le vin ... quoique le vin que nous préférions et qui était sur la carte était en rupture de stock

Date de la visite : décembre 2012
    • Rapport qualité-prix
Merci, MolitorArlon

Les voyageurs ayant consulté Talavera Cocina Mexicana ont aussi consulté

Coral Gables, Floride

Vous connaissez Talavera Cocina Mexicana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page