“Buffet de qualité ”

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 26 mars 2017 par mobile

Choix très généreux de fruits de mer et sushi! Enfin un buffet avec du crabe délicieux et super très bien cuit!
Meme les desserts sont bons!
Par contre les 2 serveurs que nous avions étaient ni souriant ni serviable dommage..

Date de la visite : mars 2017
Merci, avmoi

2 - 6 de 310 avis

Avis écrit : 20 octobre 2016

Je recommande ce buffet de sushis et nourriture chinoise à Miami ! Le meilleur pour en avoir tester d'autres. Les sushis sont très bons et frais, grande variété de sushis et bonne présentation. Un effort est fait sur les desserts, même si le goût des desserts n'équivaut pas à d'autres restos mais n'oublions pas que nous sommes dans un restaurant asiatique. Les serveurs sont à chaque fois très gentils et serviables.
N'hésitez donc pas à aller manger à cet endroit !

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Lucile100892
Avis écrit : 26 août 2016

Le prix est variable selon que l'on soit en semaine ou en week end, le midi ou le soir mais je ne saurai vous donner plus de détails à ce sujet car je n'ai pas les tarifs exacts en tête.
Pour ma part je m'en suis sorti à 105$ à peu près pour 4 personnes et boisson comprise et je crois que c'était un jour "plein tarif".

Très bon, rien à redire.
Repas qualitatif avec certes moins de choix que dans les grands buffets asiatiques de Miami à 8$ qui ne sont pas dégueulasse mais c'est tout de même bien meilleurs, ça n'a rien à voir. Ouvre à 18h donc parfait quand on fait la fête H24 et qu'on est super décalé !

Je recommande vivement quand on a le budget !

Date de la visite : août 2016
Merci, XO-Worldwide-XO
Avis écrit : 12 août 2015

POC America Buffet c'est le LE restaurant ou vous voulez aller si vous voulez aller dans un buffet de qualité. Il ne s'agit pas d'un buffet avec de la nourriture fade et industrielle mais d'un vrai restaurant avec des produits de qualité et un personnel qui l'est tout autant.
La nourriture est d'une qualité bien supérieure à ce que l'on trouve normalement dans un buffet. Les sushis et maki sont faits sous vos yeux et il y a un choix incroyable (des mais à la banane.. si si je vous assure).
Il y a une interactivité avec le personnel que l'on ne trouve généralement pas dans un buffet. Par exemple, au niveau des viandes, il y a un cuisinier qui se tient à votre disposition pour ajuster la cuisson et le quantité de viande désirée.
Et pour finir, une service impeccable avec des serveuse souriantes, accueillante et dynamiques.
Puis POC c'est un buffet complet non seulement au niveau des plats mais également au niveau des desserts (mousses au chocolat sublime, fontaine de chocolat avec marshmallows et fraises, etc.).
Pour conclure on vous le recommande!

Date de la visite : août 2015
Merci, Ebumi
Avis écrit : 23 mai 2015 par mobile

Visite après visite, d'années en années, la qualité de ce buffet ne change pas et c'est appréciable.
C'est notre halte incontournable à chaque passage à Miami.

Merci, Andrea97228

Les voyageurs ayant consulté POC Buffet ont aussi consulté

Coral Gables, Floride

Vous connaissez POC Buffet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page