Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 710 avis
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Motel dont le seul et unique intérêt est qu il est tout près du départ pour nager avec les manatees
Sinon passez c est vétuste moquette sale .chambre au rdc obscures.pas de petit déjeuner
Seul petit bon point la piscine agreable

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Corinne S
Avis écrit le 24 novembre 2015

Les + :

Nous avons choisi cet hotel parce que la balade avec les lamentins est à 1 mn à pieds ;-)

Possibilité de décaler l'heure de départ pour pouvoir se laver après la nage matinale

Les - :
Pas de petit déj. parce qu'il y a un resto collé à l'hôtel
Super mal indiqué ! Nous sommes passés - plusieurs fois devant l'hôtel - sans le voir : l'enseigne est absente de la deventure ET le panneau publicitaire ne s'est allumé QUE la nuit tombée !

BREF , hôtel à recommander QUE si vous aller faire la nage avec les lamentins A FAIRE !!!

Conseil sur la chambre : IDEAL pour nage avec les lamentins
  • Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, verooniique
Avis écrit le 14 septembre 2014

certes pas cher mais très bruyant, nous étions au rez de chaussée face à la piscine, les gens buvaient autour de la piscine et des jeunes jouaient au football avec le ballon qui cognait sur les portes des chambres. Difficile pour les enfants de se reposer. Accueil très froid, j'avais l'impression de déranger. Malgré les avis précisant que nous pouvions rendre la chambre plus tard après l'excursion avec les lamantins, le personnel de l'accueil nous a dit de payer dans ce cas une taxe pour une journée supplémentaire. Vu le prix très attractif, on ne peut pas trop se plaindre, il y a quand même une piscine. Il faut juste savoir ce que l'on recherche et tomber au bon moment au bon endroit.

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
Merci, regis L
Avis écrit le 24 août 2013

Hotel très correct pour le tarif, propre, bon acceuil.
Nous avions décidé de nager avec les lamentins, à 3 mn de l'hotel. Le rdv étant à 6h15: parfait.
Ils acceptent un départ plus tardif afin que l'on repasse prendre une douche : sympas.

• Séjourné : août 2013, voyage en famille
    • Position
Merci, Lolalilou87
Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel de style motel. vous garez votre voiture devant votre chambre. Les chambres sont simples, la moquette a du vécu, mais propre.Pas de petit-dejeuner. Pscine simple. L'hotel est idéalement situé pour accéder à la marina qui se trouve juste derrière et réserver l'activité avec les lamentins.(Florida Manatee Tours)

• Séjourné : août 2012, voyage en famille
    • Position