Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 256 avis
Avis écrit : 20 juillet 2016

Chambre propre et moderne, climatisation parfait en juillet 34'C, personnel courtois, ils nous ont laissé 20 minutes pour inspecter la chambre, qui était parfaite. Le petit déjeuner est basic et peu de place mais il y a une mezzaline que personne ne voit.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc S
Deborah B, General Manager de Quality Inn Daytona Speedway, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2016

Merci beaucoup de partager votre opinion. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et l'air conditionné. Il a été exceptionnellement chaud, donc nous sommes vraiment heureux que la température de votre chambre était à votre preferance. Nous vous remercions de votre séjour. Nous espérons que les prochaines vacances à la U.S.A. que vous aurez à nouveau visiter la Floride ensoleillée.

Avis écrit : 21 janvier 2016 par mobile

À notre arrivée nous avons été reçu chaleureusement. Le réceptionniste était très attentionné et très à l'écoute de nos besoins. La chambre était très propre et de belle taille. Elle dispose d'un micro onde et d'un réfrigérateur. Le petit dejeuner était très bien (salé et sucré) très complet et bon. L'hôtel est en face du circuit (pratique pour la visite). Rapport qualité prix parfait. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur gentillesse.
Nous vous le recommandons

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, Armandogigi
Deborah B, General Manager de Quality Inn Daytona Speedway, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2016

"Salut,

Quelle recommandation merveilleux. Nous sommes si heureux que vous étiez satisfait de votre séjour. Notre équipe toujours hâte de lire que leur hospitalité fait une différence dans l'expérience de nos clients séjournent. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos compagnons de voyage savent de la qualité de votre séjour et nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois que vos voyages vous amènent à Daytona. Meilleurs voeux,

Avis écrit : 26 octobre 2015

Dès mon arrivée, j'ai apprécié la courtoisie du personnel de la réception. Notre chambre était d'une propreté remarquable. Que dire du déjeuner. Nourriture fraîche et très variée. Salle décorée avec goût. Lynn a contribué grandement a rendre notre séjour très agréable. Merci a tous.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
1  Merci, Francine C
Deborah B, General Manager de Quality Inn Daytona Speedway, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2015

Nous sommes donc heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous pendant que vous étiez à Daytona . Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre séjour , non seulement , mais aussi votre avis . Prendre le temps de mentionner Mme Lynn est très attentionné et elle est vraiment apprécié . Nous avons hâte de vous voir à nouveau la prochaine fois que votre séjour vous ramène à Daytona , en Floride.

Avis écrit : 22 août 2015

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en mars 2013. Nous n'avons pas regretté notre choix. Il est situé en face du circuit de Daytona (international speedway) et si vous avez une voiture de location vous pouvez très rapidement vous rendre dans Main Street à Daytona. Nous y étions lors de la Bike Week, c'était génial ! La chambre de l'hôtel était propre et le petit déjeuner copieux et de qualité. Parking gratuit. Vous pouvez aussi en profiter pour visiter le musée Harley Davidson !

• Séjourné : mars 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, KarineOlivierUSA
Deborah B, General Manager de Quality Inn Daytona Speedway, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2015

Nous vous remercions de votre avis de votre visite au cours de Bike Week ce passé Mars ! Nous appreicate que vous avez pris le temps de laisser savoir aux autres que vous avez apprécié nos chambres propres et excellent petit déjeuner . Nous aimons être situé à tous qu'il ya à faire à Daytona . Nous espérons que devrait vous revenir à Daytona nouveau vous revenir à notre hôtel pour votre séjour .

Avis écrit : 15 juin 2015

Très propre. Pas loin de TOUT. Chambres et salle de bains très confortables. Nous avons réservé par hasard, pour une semaine et nous n'avons pas été déçus. Très bien situé, accueil sympathique et chaleureux et les dames du petit-déjeuner sont adorables !

Conseil sur la chambre : Premier étage.
  • Séjourné : juin 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 471gen
Deborah B, General Manager de Quality Inn Daytona Speedway, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2015

Merci beaucoup pour un tel examen merveilleux. Nous sommes ravis que vous étiez pas déçus par votre séjour .. Il est de notre mission de veiller à ce que toutes les attentes des clients sont dépassées et que nous avons créé un environnement professionnel et convivial pour nos clients . Nous tenons tout particulièrement à vous remercier de mentionner nos hôtes pour le petit déjeuner . Ils aiment être votre impression durable !

Afficher plus d'avis