“entre mer et campagne normande”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le Gîte de la Dorette est situé en plein coeur du Pays d'Auge à 2H de Paris seulement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jd2235201...
Pierrefonds, France
“entre mer et campagne normande”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gite totalement rénové, tres agréable en pleine nature et au calme. Situation parfaite pour accéder aux plages de Normandie. Accueil tres chaleureux.
Nous reviendrons

Gangloff...
“Excellent”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est calme et harmonieux, comme le gîte et comme Guénaëlle ( et Vanille). C'était un très bon séjour, il faudra revenir car nous n'avons pas pu tout visiter. Est-ce bien raisonnable de partager l'adresse du gîte de la Dorette ? Assurément les enfants veulent la garder secrète, tellement ils étaient heureux. Merci Guénaëlle pour votre accueil et vos précieuses informations.

MarieLine...
Clamart, France
“Apaisant”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Merci à Guénaëlle pour son accueil chaleureux et sa disponibilité. Nous avons passé un séjour très agréable et ressourçant dans ce Gîte très confortable. Le cadre est magnifique et apaisant. Nous voilà requinqués pour la rentrée !! Encore un grand merci.
Marie-Line, Gabriel et Nino
PS : Merci à Vanille pour ses visites !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
frisjest6...
Neuchâtel, Suisse
“Un vrai havre de paix”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un vrai Havre de paix que ce gite de la Dorette. Tout ce que nous cherchions. Tranquillité, nature. L'équipement est parfait, literie confortable, salle de bain très agréable, tout ceci décoré sans faute de goût. Pour avoir pas mal voyagé, et en choisissant ce mode d'hébergement, ce fût le meilleur de tous. Bravo Guénaëlle et merci encore infiniment pour tout.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Manu78
Yvelines
“Très bien”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé, en pleine campagne Normande, cadre reposant. Très bon contact.
Nous reviendrons.
Famille M.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer