“Excellent je recommande ”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Le 108 - Au ble noir
Classé n° 11 sur 23 Restaurants à Juvisy-sur-Orge
Cuisines : Française
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Tout d’abord je tiens à dire à certains qu’il n’y a pas de serveuse mais un serveur!
La cuisine est fait au jour le jour avec des produits frais. J’y vais régulièrement et je n’ai jamais été déçu, les plats sont très variés. C’est peut être une crêperie mais il y a toujours 2 plats différents pour les personnes qui viennent y manger tous les jours.
Très bonne ambiance, très bonne cuisine familiale.

Merci, Laetitia D

4 - 8 de 33 avis

Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

De bonnes crêpes salées ou sucrés des plats traditionnels pour les autres le tout de bonne qualité
Un service où il n’y a rien à redire
Vous pouvez y aller en toute confiance

1  Merci, Olivier L
Avis écrit : 3 octobre 2017

y avons mangé ce midi et je peux dire que depuis le temps que je mange dans des restos, là c'est le comble!!! déjà il n'y a pas de formule avec une crêpe!! on est bien dans une crêperie ou non? ensuite une crêpe au saumon qui coûte quand même 9.80 vous avez un peux de saumon en petit morceau et mal coupé et une petite salade d'accompagnement. La crêpe est super fine, du jamais vu. Franchement je déconseille ce resto il devrais même y avoir un contrôle car nous sommes sorties pour nous diriger au petit supermarché du coin pour combler notre repas du midi.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, lamomediles
Avis écrit : 11 septembre 2017 par mobile

Un super endroit , très chaleureux
On y mange super bien , un patron tres accueillant , à essayer , sans modération !

1  Merci, Coralyne P
Avis écrit : 6 août 2017

Ambiance décontractée.
Beaucoup de simplicité dans les plats et le service.
Tartines réussies, accompagnées de frites et de salade.
Galettes et crêpes bien cuites et bien préparées.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, pascalh568

Les voyageurs ayant consulté Le 108 - Au ble noir ont aussi consulté

Viry-Châtillon, Essonne

Juvisy-sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Le 108 - Au ble noir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page