“Bon resto ”
Avis sur Pizza Mario

Pizza Mario
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Juvisy-sur-Orge
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Bonne et chaleureux accueil, repas copieux, prix raisonnable, fait maison. Je recommande cet établissement.

P.S. : voici quelques photos d’entrée et plats ( assiette de charcuterie, foie gras, tagliatelles au foie gras et grande assiette de chèvre chaud ) il sont très bien garnis.

Merci, Cedric M

2 - 6 de 68 avis

Avis écrit : 12 avril 2018

Accueil chaleureux .repas excellent et copieux dans une ambiance très calme.Un bon moment familial, on se croirait à la maison!

Merci, Dany D
Avis écrit : 29 mars 2018

Une cuisine excellente un cadre chaleureux et conviviale. La cuisine est faite sur place. C'est le seul restaurant à Juvisy où nous pouvons nous retrouver dans un petit endroit calme, pas cher et surtout avec de la bonne cuisine. Les patrons sont très accueillant.

Merci, Froufrou G
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Toujours un plaisir de venir dîner dans ce restaurant de quartier ! Une cuisine toujours réussie avec des nouveautés savoureuses ! Un cadre sympathique et un service souriant !

1  Merci, Anthony B
Avis écrit : 25 février 2018

cadre chaleureux et conviviale
cuisine bio, tout est fait à la demande et sur place
c'est le patron qui fait la cuisine
carte souvent modifiée par le patron qui innove régulièrement

Merci, michelchauvel

Les voyageurs ayant consulté Pizza Mario ont aussi consulté

Juvisy-sur-Orge, Essonne
Chevilly Larue, Val-de-Marne

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Viry-Châtillon, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Pizza Mario? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page