“Très passable ”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Souper, Dîner
Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

La nourriture était très insipide et manquait de saveur, un comble pour un restaurant mexicain. Le service est certe souriant, mais totalement à la ramassage et incroyablement long et inefficace. On a du réclamer des couverts, et un tiers de notre commande manquait lorsque nous avons enfin été servis... Pas très sérieux !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, gregowan

1 - 5 de 290 avis

Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant Mexicain. La serveuse était très sympathique. Le Mole était délicieux, bravo à la cuisinière.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, kerjeanmc
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Accueil sympa mais rien d’extraordinaire dans l’assiette... pas hyper goûteux et ça manquait un peu de liant.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 84000_stephane_r
Avis écrit : 30 mai 2018

Restaurant mexicain simple et familial. Les plats sont bons, le service sympa. Les prix sont plutôt bas.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Crisuisse
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés confiants au vu des avis plutôt positifs. Mais nous avons été déçus : Nourriture de qualité médiocre et pas d'une grande fraîcheur. Passez votre chemin...

Date de la visite : avril 2018
Merci, 9cov

Les voyageurs ayant consulté Rosita's Mexican Restaurant ont aussi consulté

Florida City, Floride

Vous connaissez Rosita's Mexican Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page