Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 717 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Tour en airboat agréable mais nous avons vu 2 crocodiles et 2 tortues...pas de chance ou pas le bon moment (août!)
La suite de la visite ne vaut pas la peine..animaux dans de petites cages...à éviter

Merci, Naive13
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Malheureusement je n ai rien trouvé en français et le pilote de l airboat parlait trop vite et avec 1 méchant accent. Mais c pas grave vs pouvez chercher les explications avant ou après le tour. Nous avons vu 2 alligators et z tortues. Le tour dure 30mn et ensuite il y a la visite d un tout petit zoo avec des animaux qu on trouve aux US. Même s ils sont tous mignons ils sont enfermés ds des toutes petites cages et ça fait peine. Ils ont l air en forme et bien nourrit qd même. A faire, on passe une belle demi journée.

Merci, c_lined958
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Très bon tour en hydroglisseur pendant une trentaine de minutes. Le conducteur était super investis et accueillant ! Nous avons vu un alligator à 30cm de nous, il était avec son bébé et une tortue ! C’était dingue ! $22,95/pers bon rapport qualité prix !

Merci, cocob843
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Activité à faire en famille ou entre amis. Très intéressant, alligators et faune super cool à faire au moins une fois dans sa vie. Petit big up à notre guide Tim qui était hyper sympa et connaît bien la mangrove, donc nous a renseigné sur beaucoup de choses :)

Le gros point négatif : LES ANIMAUX ENFERMÉS AU CENTRE, c’est triste, je ne sais pas comment à notre époque c’est encore possible d’enfermer tortues, panthères etc. dans de si petites cages.

Sinon, n’hésitez pas à faire ce tour sur bateau seuls.

Enjoy!

Merci, Paauulinee
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Nous avons passé 1h30 dans ce parc avec Miami Double Deckers Tours.
Le tour en hydroglisseur était sympa bien qu’un peu court. Nous avons vu deux alligators et le conducteur nous donnait pas mal d’anecdotes (attention aux non-bilingues, dans un anglais très rapide et peu articulé).
Nous avons apprécié goûter de l’alligator dans les stands derrière le bâtiment.
Le zoo en revanche est petit et les animaux y semblent très malheureux (côté fauves, la partie reptiles était fermée)

Merci, mathdo20
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Nous avons acheté nos entrées sur groupon afin de bénéficier d’une réduction.
Le tour en airboat est très sympa quoique un peu rapide (30 min maximum). Les explications de notre capitaine de airboat concernant les crocodiles étaient très complètes.
Nous avons eu la chance de voir deux Caïmans.
En revanche la visite d’un parc animalier est proposé après le tour en bateau et nous avons été choqué des conditions d’enfermement des quelques bêtes présentes .
Je ne recommande pas la visite du parc animalier, seule la balade en airboat vaut la peine de se rendre là bas .

Date de l'expérience : février 2019
Merci, carosagnol