13 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 112 avis
Avis écrit le 22 janvier 2018

très bon hôtel personnel très gentil chambre très propres et spacieuse la navette pour l aéroport a votre disposition le petit déjeuner copieux et le personnel toujours disponible et très gentil prochain passage chez vous obligatoire

Date du séjour : décembre 2017
Merci, PaulHenriB1
Avis écrit le 12 mai 2016

La chambre 601 paraît sympathique et spacieuse. Le parking couvert gratuit a été très apprécié, mais...
Une brosse à dents de l'occupant précédent restait sur le lavabo.
Les draps d'un des deux lits étaient déchirés.
Le ménage des couloirs laisse complètement à désirer : les plateaux repas traînent parfois plus de 24 heures, des détritus sont restés au sol durant la totalité de notre séjour (une quarantaine d'heures), cf photos.
Nous avons aussi été soumis à l'arnaque très classique visant à facturer les petits déjeuners continentaux au prix fort.

Conseil sur la chambre : Finalement, hormis nos remarques, l'hôtel pourrait facilement être parfait.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 577michelt
Avis écrit le 5 mars 2016

Bon hôtel en général, avec un personnel très accueillant et serviable. Les chambres sont bien décorées mais elles sont assez mal insonorisées ce qui peut générer des nuisances avec le voisinage. La TV fonctionne relativement mal car peu de chaines sont en HD.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ArnaudTr
Avis écrit le 29 novembre 2014

Pas besoin de prendre un taxi pour l'aéroport. C'est juste à côté On n'a qu'à traverser. En plus, restaurants, boutiques, genre petit centre commercial, On peut très bien relaxer au bord de la piscine. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'on pouvait regarder les avions partir sans pour autant en être incommodés outre mesure. J'y retournerais.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, cohat
Avis écrit le 9 mai 2012

Cet hotel, est bien situé pour un business trip. (quelques grand nom de l'informatique, se trouvent à quelques minutes a pieds....). L'hotel est confortable, propre, l'accueil fut agreable. L'hotel dispose d'un grand parking sur deux niveaux.les chambres sont bien équipées, tv, wifi, fer à repasser. le petit dejeuner fut très correct. en gros pas de point négatif à signaler.

Date du séjour : juin 2011
Type de voyage : Voyage d'affaires