16 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com155 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 108 avis
Avis écrit le 4 février 2018

Bon hôtel avec un très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et propres par contre c'est bruyant pour les chambres qui donnent sur la freeway, ce qui était mon cas malheureusement. C'est dommage. Au départ je pensais que la fenêtre était ouverte mais c'est juste que les doubles vitrages sont inexistants et que c'est mal insonorisé.
Petit déjeuner copieux et varié, rien à redire. Par contre il faut une voiture car c'est loin de partout (merci UBER).

Conseil sur la chambre : Ne prenez pas de chambre donnant sur la freeway
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, breizo
Avis écrit le 22 janvier 2018

très bon hôtel personnel très gentil chambre très propres et spacieuse la navette pour l aéroport a votre disposition le petit déjeuner copieux et le personnel toujours disponible et très gentil prochain passage chez vous obligatoire

Date du séjour : décembre 2017
Merci, PaulHenriB1
Avis écrit le 12 mai 2016

La chambre 601 paraît sympathique et spacieuse. Le parking couvert gratuit a été très apprécié, mais...
Une brosse à dents de l'occupant précédent restait sur le lavabo.
Les draps d'un des deux lits étaient déchirés.
Le ménage des couloirs laisse complètement à désirer : les plateaux repas traînent parfois plus de 24 heures, des détritus sont restés au sol durant la totalité de notre séjour (une quarantaine d'heures), cf photos.
Nous avons aussi été soumis à l'arnaque très classique visant à facturer les petits déjeuners continentaux au prix fort.

Conseil sur la chambre : Finalement, hormis nos remarques, l'hôtel pourrait facilement être parfait.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, 577michelt
Avis écrit le 5 mars 2016

Bon hôtel en général, avec un personnel très accueillant et serviable. Les chambres sont bien décorées mais elles sont assez mal insonorisées ce qui peut générer des nuisances avec le voisinage. La TV fonctionne relativement mal car peu de chaines sont en HD.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ArnaudTr
Avis écrit le 29 novembre 2014

Pas besoin de prendre un taxi pour l'aéroport. C'est juste à côté On n'a qu'à traverser. En plus, restaurants, boutiques, genre petit centre commercial, On peut très bien relaxer au bord de la piscine. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'on pouvait regarder les avions partir sans pour autant en être incommodés outre mesure. J'y retournerais.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple