“Très bien, MAIS”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fortinc20...
Windsor, Canada
“Très bien, MAIS”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

La maison est superbe et très grande, parfaite pour le groupe (6 enfants, 6 adultes) que nous étions. Nous n'étions qu'à quelques minutes à peine de la plage. PAR CONTRE, malgré ce qui était écrit dans les documents de réservation, la piscine n'a été entretenue qu'une seule fois durant notre séjour (7 jours). De plus, les propriétaires veulent conserver 150$ de notre dépôt initial prétextant que nous avons augmenté de beaucoup la température du chauffe eau de la piscine. Par contre, la piscine était DÉJÀ à 91 degrés fahrenheit à notre arrivée (ils prétendent qu'elle était à 84). Finalement, 2 des trois toilettes ne fonctionnaient pas (il fallait toujours ajouter de l'eau au réservoir). BREF, un très beau séjour, mais si c'était à refaire je prendrais des photos du chauffe-eau de la piscine et des réservoirs de toilettes vides dès notre arrivée afin d'éviter les problèmes par la suite.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
280 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer