“très bon smoked meat”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 141 sur 623 Restaurants à Hollywood
Catégorie de prix : 4 $ US - 20 $ US
Avis écrit : 13 avril 2019

Sommes allés souper à 2 reprises. Smoked meat délicieux ainsi que les club sandwichs. Un peu cher quand on regarde le taux de change. Même smoked meat qu'à Montréal.

Date de la visite : mars 2019
Merci, francine l

3 - 7 de 29 avis

Avis écrit : 21 mars 2019

Ce restaurant super bon je le recommande a tous et il parle tous francais bon prix bouf super le proprio super gentil et tres propre je le recommande a 100 %

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Tipoux02
Avis écrit : 29 novembre 2018

portion are great, most are french canadian, excellent price every day, la clientèle est majoritairement québecoise et tenu par des québecois, service en francais, anglais et espagnole au choix. de vrai repas typique du québec, tres bon prix et rappot qualité excellent. service amicale et rapide.vous en avez pour votre argent

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 610ghislainp
Avis écrit : 31 octobre 2018

Nous sommes allées manger moi et mon conjoint a ce restaurant car nous avons vu une publicité dans la revue Accès Floride. J’ai pris un sandwich smoked meat et mon conjoint a pris le spécial smoked meat c'était excellent.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 823manonb
schwartzsdeli, Manager de Schwart's deli, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Merci por ton 5 star .je suis contant qe tu y ton conjoint laime tout . A bien tot

Avis écrit : 20 janvier 2018

bon accueil, excellent service, excellent smoke meat et très bon spaghetti smoked meat.
boisson gazeuse à volonté, frites fraiches, par contre, il fait très clair dans le restaurant, c'est plutot genre cafétaria.

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre R

Les voyageurs ayant consulté Schwart's deli ont aussi consulté

Hollywood, Broward County
Hollywood, Broward County

Vous connaissez Schwart's deli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page