“Bof mais à faire!”

38,80 $ US*
et plus
Circuit en tramway à arrêts multiples à Key West
Classé n° 63 sur 190 choses à voir/à faire à Key West
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Accessible aux fauteuils roulants
Détails de l'activité
Avis écrit : 5 mars 2015

C'est sur ça vaut pas Marineland ou autres mais c'est quand même à faire! nous avons même pu nourrir les requins à l'extérieur et en toucher un tout petit! Guide très sympa et c'est très bien pour passer un bon petit moment!

Merci, Baroudeur89
Écrire un avisAvis (1 420)
  • D'autres langues
Filtrer

8 - 12 de 1 420 avis

Avis écrit : 1 novembre 2014 par mobile

Nous avons fait le tour guidé. Environ 45 minutes en écoutant toutes les explications des guides.
On peut toucher certains coquillages et crustacés dans le bassin à l'entrée.
On voit le guide nourrir les requins et les raies, on peut même toucher un requin (un petit) qu'elle sort du bassin.
Beaucoup de poissons et animaux à voir évoluer dans leur bassin.
Une jolie expérience, d'autant plus qu'on peut rester tant de temps qu'on veut après le tour guidé et que le billet d'entrée est valable 2 jours.
15$ l'entrée adulte.
A voir, pour peu qu'on soit intéressé par les animaux.

Merci, Hervé D
Avis écrit : 8 octobre 2014 par mobile

Aquarium assez petit, une tortue sauvée de la mort et soignée
Quelque requin dans 50 cm d'eau à l'intérieur
Une dizaine d'aquarium avec diverses espèces
Dehors: vous pourrez toucher des raies, voir 3 alligator d'une 10aine de cm et 2 tortues
Prix par couple 30 dollars environ enfant de moins de 4 ans gratuit
À voir mais sans plus rien d'exceptionnel, un peu déçu et les enfants aussi

Merci, Karibou95
Historictours, General Manager de Key West Aquarium, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2014

Merci de partager votre expérience à la Key West Aquarium. Des bruits de vos commentaires, vous n'avez pas prendre notre visite guidée qui inclus les requins et les tortues entérale.

Nous avons un 100% garantie de dos d'argent. Veuillez contacter guestrelations@historictours.com.

Avis écrit : 7 janvier 2013

Un petit musée avec des requins, des tortues des raies et quelques poissons. On peut s'en passer. Les enfants apprécieront de toucher les raies.

Merci, isayade
Voir d'autres avis
Avis écrit : 29 mars 2012

L'aquarium de Key West n'est pas très grand, 45 minutes suffissent pour en faire le tour, ce qui n'est fait pas un endroit ininteressant pour autant ...

On peut suivre un guide qui nous explique, d'un bassin à l'autre, en nourrissant les raies et les requins. On peut même caresser un requin.

Il y'a un bassin extérieur ou se cache un poisson-scie, il est rare qu'il se montre, nous on a été chanceux de le voir.

Merci, CudaJeff

Les voyageurs ayant consulté Key West Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Key West Aquarium? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page