Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 472 avis
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Super aquarium, belle variété de poissons. Toutes les 1/2 heures il y a des explications sur les tortues, requins... C'est très ludique pour les enfants et adultes. Nous avons assisté au repas des requins et c'était vraiment impressionnant!
Les enfants peuvent toucher des mollusques, des concombres de mer... Vraiment ludique.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, celine69
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Belle endroit avec une belle diversité de poissons tortues .
Nous avons assiste à l'attraction avec les Requin rien d'extraordinaire mais intéressant quand même mais où ont à eu le plus de fun c'est avec les raies tu peu les touchées sa a été un bon moment

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Claudeh63
Avis écrit le 5 mars 2015

C'est sur ça vaut pas Marineland ou autres mais c'est quand même à faire! nous avons même pu nourrir les requins à l'extérieur et en toucher un tout petit! Guide très sympa et c'est très bien pour passer un bon petit moment!

Date de l'expérience : avril 2014
Merci, Baroudeur89
Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Nous avons fait le tour guidé. Environ 45 minutes en écoutant toutes les explications des guides.
On peut toucher certains coquillages et crustacés dans le bassin à l'entrée.
On voit le guide nourrir les requins et les raies, on peut même toucher un requin (un petit) qu'elle sort du bassin.
Beaucoup de poissons et animaux à voir évoluer dans leur bassin.
Une jolie expérience, d'autant plus qu'on peut rester tant de temps qu'on veut après le tour guidé et que le billet d'entrée est valable 2 jours.
15$ l'entrée adulte.
A voir, pour peu qu'on soit intéressé par les animaux.

Merci, HerveDelFiore
Avis écrit le 8 octobre 2014 par mobile

Aquarium assez petit, une tortue sauvée de la mort et soignée
Quelque requin dans 50 cm d'eau à l'intérieur
Une dizaine d'aquarium avec diverses espèces
Dehors: vous pourrez toucher des raies, voir 3 alligator d'une 10aine de cm et 2 tortues
Prix par couple 30 dollars environ enfant de moins de 4 ans gratuit
À voir mais sans plus rien d'exceptionnel, un peu déçu et les enfants aussi

Merci, Karibou95
Historictours, General Manager de Key West Aquarium, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2014

Merci de partager votre expérience à la Key West Aquarium. Des bruits de vos commentaires, vous n'avez pas prendre notre visite guidée qui inclus les requins et les tortues entérale.

Nous avons un 100% garantie de dos d'argent. Veuillez contacter guestrelations@historictours.com.

Afficher plus d'avis