“Bon repas familial”

Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Choix divers à la carte. Très bon repas en famille. Les plats étaient copieux et goûteux. On reviendra. 🍤😎

Date de la visite : août 2018
Merci, jct13580

Avis écrit : 1 avril 2018 par mobile

Ne vous fiez pas à la décoration kitsch de ce restau, il s’agit d’une bonne adresse pour faire une halte entre deux Keys et déguster un homard pour moins de 30$ avec accompagnements et boisson.

Date de la visite : avril 2018
Merci, ManelD75
Avis écrit : 20 mai 2017

Restaurant sympa avec un accueil souriant, il faut choisir les plats au comptoir, les payer et attendre a table que l`on nous les amenent. Plat tres copieux et tres bons.
Prix tres raisonnable. Je le recommande.

Date de la visite : mai 2017
Merci, chistelle D
Avis écrit : 1 février 2017 par mobile

Très bon repas à midi : riz aux calamars et fish&chips :-) service ce efficace et souriant. Prix raisonnables.

Date de la visite : février 2017
Merci, ET154
Avis écrit : 30 août 2016 par mobile

Produits frais et cuits sur place sur commande. Nous cherchions depuis longtemps un homard frais à un prix abordable. Nous sommes tombés sur ce restaurant par pur hasard et nous ne sommes pas déçus ! Nous nous sommes régalés pour un prix tout à fais abordable !
À ne pas manquée bon

Date de la visite : août 2016
Merci, byna13

Les voyageurs ayant consulté King Seafood- Market & Restaurant ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys

Vous connaissez King Seafood- Market & Restaurant? Partagez vos expériences!