“Délicieux repas”

Burdines Waterfront
Classé n° 14 sur 91 Restaurants à Marathon
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 12 C$ - 41 C$
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Très bons plats et excellent service. On ne recommande par contre pas la dame qui nous place, qui est des plus désagréable. On recommande également le dessert au Key Lime.

Date de la visite : avril 2018
Merci, cerfynie
Avis (3 091)
  • D'autres langues

11 - 15 de 3 091 avis

Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Traditionnel, le restaurant est extrêmement bien placé avec une vue sur la mangrove et la mer . La cuisine est typique américaine et des Caraïbes et pour ne rien gâcher hyper fraîche .. donc dépaysant . Le service est souriant et parfait . Il faut s’y arrêter.

Date de la visite : mars 2018
Merci, PascalXeme
Avis écrit : 6 février 2018 par mobile

Quel accueil ! Certainement l’un des plus chaleureux de notre séjour.
Tous les serveurs sont d’une gentillesse incroyable.

On s’y sent tout de suite très bien. Le cadre est très agréable, sur l’eau, avec le vent.

La carte est bien fournie, les burgers sont excellents, les portions de frites gargantuesques !
La fried Key Lime Pie est a tester !

Date de la visite : février 2018
Merci, PuchPuch
Avis écrit : 23 novembre 2017

Super soirée en descendant à Key West, introuvable sans gps mais ça vaut la peine de le découvrir. Magnifique coucher de soleil, excellents burgers de poisson et énorme part de Key Lime Pie

Date de la visite : octobre 2017
Merci, melanzan82
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Restaurant typique, super emplacement et vue en bord de mer. La cuisine était très bonne également (les enfants ont adoré les burgers, le thon rouge très bon également, goûtez aux Hushpuppies et au Key Lime Pie of course !). Le tout avec personnel très aimable et à prix tout à fait raisonnable. Très bonne adresse.

Date de la visite : août 2017
Merci, David H

Les voyageurs ayant consulté Burdines Waterfront ont aussi consulté

Vous connaissez Burdines Waterfront? Partagez vos expériences!