“A faire !”

Certificat d'Excellence
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Petit-déjeuner sur la terrasse. Très sympa et agréable endroit. On y mange des petits-dejeuners typiques américains. Prix assez corrects. Personnel très sympa

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Sylvie G
Avis (1 734)
  • D'autres langues

5 - 9 de 1 734 avis

Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Le point positif c'est qu'on peut manger dehors dans un patio, après la cuisine est basique pas exceptionnelle et le café n'était pas à notre goût

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 648lucilep
Avis écrit : 6 juillet 2017 par mobile

L'espace est en extérieur couvert par un toit mais ouvert à tout vent, ce qui d'ailleurs fait du bien.
Accueil sympathique , et service assez rapide.
Tout semble fait maison, c'est copieux et goûteux.
Comptez environ 10$/ personne avec un déjeuner complet.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, manu-et-zoe
Avis écrit : 10 janvier 2017

Nous avons ete envoye la par notre lieu de residence pour prendre notre petit dej. Accueil tres bien a l'arrivée. Ensuite, file d'attente et finalement la charmante vieille dame qui a pris notre commande était absolument antipathique. Elle était agacée de tout. Mais surtout j'ai demande ce qu'elle pouvait me proposer en sans gluten et sans lactose. Elle m'a juste dit "rien". Elle n'a fait aucun effort, pour proposer une alternative. Lui demander d'aller voir le chef en cuisine a ete visiblement une contrainte pour elle. Bref anti commercial au possible. De toute facon, la nourriture proposée était archi industrielle.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, MissNatureSV
Avis écrit : 26 octobre 2016 par mobile

Reçus par une gentille dame nous avons.pris un petit déjeuner complet avec de très bons bacons croustillants.
Tout est bien ! Je recommande

Date de la visite : octobre 2016
Merci, E6222JJpatriciam

Les voyageurs ayant consulté The Stuffed Pig ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez The Stuffed Pig? Partagez vos expériences!