Hôtels à proximité
83 $ US
61 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Reunion Resort, A Salamander Golf & Spa Resort(Kissimmee)
159 $ US
279 $ US
191 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 225 $ US/nuit de cet hôtel.

Quality Suites The Royale Parc Suites(Kissimmee)(Super offre!)
73 $ US
67 $ US
QualityInn
  • Stationnement gratuit
Liki Tiki Village(Kissimmee)(Super offre!)
338 $ US
104 $ US
  • Restaurant
Celebration Suites(Kissimmee)(Super offre!)
76 $ US
60 $ US
  • Piscine
Clarion Suites Maingate(Kissimmee)(Super offre!)
59 $ US
45 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 50 $ US/nuit de cet hôtel.

66 $ US
51 $ US
Agoda.com
  • Piscine
Caribe Cove Resort Orlando(Kissimmee)(Super offre!)
131 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 6 637 avis
Avis écrit : 28 août 2017

Resort très grand mais avec des hébergements de qualité et très grands. Nous avions un appartement dans le quartier de River Island de 2 chambres, très bien équipé. Ils proposent des activités sur place très chères à notre sens (location de bouées, mini golf). A proximité immédiate des parcs et de toutes les autoroutes pour naviguer dans l'état (1h de Tampa,1 h de Cap Canaveral, 4 heures de Miami). Un résort où il fait bon aller mais pas 3 semaines car on s'ennuierait un peu. bémol : Ils ne sont pas très à cheval sur le ménage et oui dès que l'humidité se fait trop sentir, les cafards sortent (bien laisser la clim)!

Séjourné : août 2017
Merci, LDMDBD
Avis écrit : 15 janvier 2017

Nous avons réservé pour 4 nuits et n'avons pas été déçus!

Les suites sont gigantesques, nous avions une suite à deux chambres. Celle des maîtres disposait d'un très grand lit et la seconde avait deux lits doubles. Chaque chambre avait une salle de bain attenante. Une télé équipe chaque chambre, en plus d'une dans le salon.

La cuisine complète est bien, mais il manque certains accessoires si on pense à faire des repas sur une période prolongée, mais l'essentiel est là - frigo, four et poêle et lave-vaisselle. Pour la nourriture, une marché Public se trouve à moins d'un km du resort.

La suite a aussi une laveuse et une sécheuse et on vous fourni quelques boites de savon à linge.

Soyez avisé que c'est un resort qui fonctionne beaucoup avec time-sharing, on tentera donc de vous inviter a une visite du site en vous offrant des séjours ultérieurs. Un agent nous a contacté par téléphone a 8h00 du matin pour nous inviter; nous avons décliné et on ne nous a pas contacté par la suite.

Nous étions sur place pour profiter des parcs d'attraction qui sont situés à proximité. Il semble qu'il y a une navette proue Disney, mais nous ne l'avons pas utilisé car nous avions loué une voiture.

Nous n'avons pas utilisé les différentes activités (payantes) offertes sur le resort. Il y aune terrain golf et des piscines en quantité.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
Merci, Nerfball933
Avis écrit : 2 septembre 2016

Nous y sommes allez pour 2 nuits, pour profiter des piscines pour terminer nos Vacances 2016 en beauté. Nous avons été ravu! Notre chambre (un studio) était belle, très propre, et merveilleusement équipée!
Que se soit les employés à la reception, les chauffeurs d'autobus qui nous amènent d'un site a un autre, les employés des arcades, ceux qui s'occupent de la location des motos marine... tout le personnel est gentil et souriant!
Nous y retournerons avec plaisir!

Séjourné : août 2016
2  Merci, Jessyca M
Avis écrit : 11 juin 2016

Nous avons passé une semaine dans ce club avec le système d'échange RCI. Nous avions une merveilleuse villa avec deux chambres, 2 salles de bains, un grand salon, une cuisine ouverte et une terrasse. La villa était très spacieuse. Deux petits points en moins cependant, un pour les salles de bains qui étaient trop petites et un autre pour le fait que la femme de ménage n'est pas passée une seule fois durant la semaine. Je précise que nous avons l'habitude de voyager avec RCI et toutes les autres résidences que nous avons faites depuis 20 ans, il y avait à chaque fois la femme de ménage qui passait au moins une fois durant la semaine. A part ça, le club est absolument fantastiques avec tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer. De plus, il est idéalement situé près des parc d'attraction Disney et de plusieurs restaurants et supermarchés. C'est la 2ème fois que nous y allions et nous sommes toujours aussi enchantés et si l'occasion se produit, nous y retournerons sans hésiter !

Conseil sur la chambre : West Village, emplacement idéal
  • Séjourné : mai 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Madinka_72
Avis écrit : 18 mai 2016

Nous avons adoré notre condo. Le site a l'air d'un village avec ses rues et transport en autobus pour aller aux différentes piscines. Il y a plusieurs types de piscine de la petite calme à cette plus bondée avec ambiance. C'est à quelques minutes à peine de Walt Disney, il y a une épicerie et pharmacie très proches. C'est idéal pour les familles. Nous y retournerons assurément.

• Séjourné : mai 2016, voyage en famille
    • Position