Hôtels à proximité
Reunion Resort, A Salamander Golf & Spa Resort(Kissimmee)
200 $ US
159 $ US
Preferred Hotels
  • Stationnement gratuit
Holiday Inn Club Vacations At Orange Lake Resort(Kissimmee)(Super offre!)
137 $ US
119 $ US
69 $ US
  • Stationnement gratuit
Liki Tiki Village(Kissimmee)(Super offre!)
104 $ US
  • Restaurant
Clarion Suites Maingate(Kissimmee)(Super offre!)
59 $ US
Expedia.com
Celebration Suites(Kissimmee)(Super offre!)
60 $ US
  • Piscine
Quality Suites The Royale Parc Suites(Kissimmee)(Super offre!)
76 $ US
QualityInn
69 $ US
Expedia.com
  • Piscine
Caribe Cove Resort Orlando(Kissimmee)(Super offre!)
143 $ US
Otel.com
2 313 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 313 avis
Avis écrit : 31 mai 2017

Nous avons passé une semaine à cette hôtel entre amies afin d'aller à Walt Disney resort.

Les chambres sont belles , propres et bien entretenues.

La suite est composé d'un divan lit, réfrigérateur, trois lavabo , 2 télévisions, une table à manger et un micro-onde.

Les chambres ne sont pas composées de balcons extérieur.

Le déjeuner du matin est chaud et le meilleur que j'ai eu dans un hôtel même comparé à ceux de Fort Lauderdale.

L'hôtel est relié à un shuttle bus qui part de l'hôtel et va vers deux autres afin de chercher les autres clients et le coût de l'aller-retour est de 8 US.

Le personnel est très courtois.

Le seul bémol est qu'il est difficile d' avoir accès à un taxi, donc soit que vous vous prenez d'avance ou que vous louer une voiture.

Finalement l'hôtel est à proximité des parks Disney, de restaurants , de magasins et d'outlet

Conseil sur la chambre : Nous avons prit une chambre au 9 ème étage vue sur bronson street
  • Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, bidah333
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2017

bidah333,

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de rester avec nous et que vous ayez eu une visite agréable. Nous apprécions vos gentils mots sur notre hôtel et les excellents équipements que nous offrons, en particulier notre petit déjeuner gratuit sur commande. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis écrit : 22 février 2017

Hôtel bien situé. L'équipe de la réception est très professionnelle. Un excellent service de David (concierge au bell desk). Très propre. Chambre très confortable. Literie neuve. Bon petit déjeuner. Près des outlets et de Walt Disney. A recommander!

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Cantravelher
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2017

Cantravelher,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne David est une grande présence accueillante pour tous nos clients et nous sommes heureux qu'il est dans notre équipe. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation

Avis écrit : 1 septembre 2016

Après une très grande déception en arrivant : notre chambre n'avait aucune vue : juste sur un mur... nous avons pu prendre une autre chambre. Merci au grand professionnalisme des personnes de la réception !!!
Nous sommes restés 7 nuits : notre chambre était très propre, grande : 2 grands lits, de la place, bien meublée, un salon avec tv + coin cuisine (micro-ondes + frigo), safe....
L'hôtel est très joli, soigné, propre, avec un atrium . L'entrée des chambres se fait à l'intérieur. La salle du restaurant est chaleureuse aussi. La salle du petit déjeuner n'est pas très agréable et ressemble à une cantine d'école. Le personnel qui travaille en salle de breakfast pour nettoyer les tables est peu agréable.
Le repas du petit déjeuner est extra. Le choix est important, les produits sont bons et cela est rare aux USA.NOus avons pu manger léger. Nous pouvons commander notre omelette ou autres plats à base d'oeufs auprès du cuisinier. Les cuisiniers sont accueillants aussi ! C'est " à la demande" . Le soir, de 17 h 30 à 19 h 30 , il y a la possibilité de prendre un "apéritif" alcolisé ou autre boisson gratuitement ainsi que quelques aliments tels carottes crues, céleri, petits gâteaux apéritif.
Le lobby est agréable. La piscine est jolie. La salle de sport est bien équipée. C'est un hôtel vraiment très agréable . Nous nous sommes sentis chez nous mais avec les services d'un grand hôtel ! Il est situé près d'un Publix. Un Golden Corral n'est pas loin non plus. Le outlet premium mall Vineland est proche. Nous sommes rapidement sur La 4 aussi .

Conseil sur la chambre : Les étages les plus élévés : côté parc Disney pour voir les feux d'artifice.
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, pf35
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2016

pf35,

Je vous remercie pour votre examen de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de rester avec nous et que vous avez eu une agréable visite et ont pu profiter pleinement de toute notre région et notre hôtel ont à offrir. Nous espérons que vous reviendrez et restez avec nous bientôt.

Avis écrit : 11 mai 2015

Très bel établissement, un grand hall avec ascenseur avec vue sur le restaurant!!! Chambre spacieuse avec coin salon, grande salle de bain. Literie de très bonne qualité. Personnel très serviable et accueillant. Hotel proche des parcs d'attractions. Hotel que je recommande vivement.

• Séjourné : mai 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, valerie B
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2015

valerie B,

Merci pour votre grande revue de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite à notre hôtel et que nous recommandons vivement. Nous espérons sincèrement que la prochaine fois que vos voyages vous amènent à notre zone que vous allez une fois de rester avec nous!

Directeur Général Adjoint

Avis écrit : 27 avril 2015

Nous avons séjourné au Hilton Embassy Suites Lake Buena Vista South en août 2014 pendant 15 jours en famille (5 personnes). Notre chambre comprenait 2 lits king size dans l'unique chambre et un canapé lit pour 2 dans le salon. La suite est très cosy. Beaucoup de rangements.
Depuis les baies vitrées extérieures de la chambre, la vue est époustouflante (8-10ième étage).
L'unique salle de bain se révèle trop petite et insuffisante pour 5 personnes quand on veut se dépêcher de commencer la journée. L'unique wc s'y trouve en plus... Il y a un lavabo dans la chambre, pourquoi ? 2 TV dans la suite, pratique.
La chambre est très propre et le personnel se met vite à votre diapason.
Le terme de suite est un peu usurpé car il n'y a qu'un micro-ondes, un évier et un petit réfrigérateur dans le couloir menant de la chambre au salon. Par contre, à chaque étage, on trouve une buanderie sécurisée où lave-linge et sèche-linge permettent de faire une lessive pour 4$ environ (produits compris). Très pratique.
Le petit déjeuner est copieux (fruits, omelettes, pancakes, jus de fruits issus de concentré...) et on peut le monter dans sa chambre! Il suffit de laisser ensuite les plateaux devant la porte. Différentes salles sont disponibles pour le petit déjeuner et on peut s'isoler, la salle principale faisant un peu usine... Le cocktail du directeur peut être oublié: toujours les mêmes cocktails alcoolisés gratuits, les mêmes jus que le matin, et des amuses bouche peu diversifiés.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas trop cher pour un encas du soir.
Petit conseil, le matin, montez des assiettes, verres et couverts à l'aide de plateaux afin de s'en servir le soir pour réchauffer des plats achetés au Publix d'à côté en rentrant. Très pratique.
La vue depuis les ascenseurs du patio est superbe!
La piscine n'est pas très intéressante.
Le personnel est sympathique.
Le wifi dans la chambre est payant. Dommage.
En août il y a un manque de place sur le parking si vous rentrez à la fermeture des parcs...
J'ai beaucoup aimé cet hôtel malgré ces quelques points négatifs auxquels je rajouterais la distance par rapport à International drive et aux parcs. Un bon choix.

Conseil sur la chambre : Préférez une chambre en hauteur à l'angle du bâtiment ou en bout de couloir. Car le salon, un peu sombre, est illuminé par une grande vitre donnant sur les couloirs du patio... et même si celle-ci est dotée d'un store, vous aurez l'impression d'être exposé, surtout si la lumière est allumée ! Depuis les baies vitrées extérieures de la chambre (même façade que l'entrée, un peu à droite, la vue est époustouflante (8-10ième étage). On voit même la piscine.
  • Séjourné : août 2014, voyage en famille
1  Merci, Ketty972
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2015

Ketty972,

Merci pour votre examen de notre hôtel de votre visite en Août 2014. Nous sommes très heureux que votre visite a été agréable et que vous étiez en mesure de profiter de vos vacances. Nous sommes également heureux que vous étiez en mesure de profiter de la grande valeur qui vient avec un séjour dans notre hôtel, en particulier nos suites de deux chambres et notre petit-déjeuner gratuit préparé sur commande.

La prochaine fois que vos voyages vous ramener à notre région, nous espérons que vous nous incluez dans vos projets de voyage.

Directeur Général Adjoint

Afficher plus d'avis