Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 368 avis
Avis écrit le 15 novembre 2017

Hôtel situé à quelques minutes des attractions de Disney et restaurants. Personnel courtois et attentionné, suites très propres. Cocktail et amuse-gueules gratuits. Déjeuner complet avec cuisinier pour préparer oeufs et omelette à notre goût. Rapport qualité/ prix excellent. Très beau séjour, à refaire au même endroit.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Merci, Roger B
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2017

Roger B,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé une merveilleuse visite et avons pu profiter de tout ce qui fait de notre Embassy Suites un super endroit où séjourner lorsque vous visitez la région d'Orlando. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des commodités qui accompagnent un séjour dans notre hôtel, en particulier notre petit déjeuner gratuit sur commande et notre réception gratuite en soirée. Nous avons hâte de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 31 mai 2017

Nous avons passé une semaine à cette hôtel entre amies afin d'aller à Walt Disney resort.

Les chambres sont belles , propres et bien entretenues.

La suite est composé d'un divan lit, réfrigérateur, trois lavabo , 2 télévisions, une table à manger et un micro-onde.

Les chambres ne sont pas composées de balcons extérieur.

Le déjeuner du matin est chaud et le meilleur que j'ai eu dans un hôtel même comparé à ceux de Fort Lauderdale.

L'hôtel est relié à un shuttle bus qui part de l'hôtel et va vers deux autres afin de chercher les autres clients et le coût de l'aller-retour est de 8 US.

Le personnel est très courtois.

Le seul bémol est qu'il est difficile d' avoir accès à un taxi, donc soit que vous vous prenez d'avance ou que vous louer une voiture.

Finalement l'hôtel est à proximité des parks Disney, de restaurants , de magasins et d'outlet

Conseil sur la chambre : Nous avons prit une chambre au 9 ème étage vue sur bronson street
  • Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
Merci, bidah333
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2017

bidah333,

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de rester avec nous et que vous ayez eu une visite agréable. Nous apprécions vos gentils mots sur notre hôtel et les excellents équipements que nous offrons, en particulier notre petit déjeuner gratuit sur commande. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 22 février 2017

Hôtel bien situé. L'équipe de la réception est très professionnelle. Un excellent service de David (concierge au bell desk). Très propre. Chambre très confortable. Literie neuve. Bon petit déjeuner. Près des outlets et de Walt Disney. A recommander!

• Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Cantravelher
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2017

Cantravelher,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne David est une grande présence accueillante pour tous nos clients et nous sommes heureux qu'il est dans notre équipe. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation

Avis écrit le 1 septembre 2016

Après une très grande déception en arrivant : notre chambre n'avait aucune vue : juste sur un mur... nous avons pu prendre une autre chambre. Merci au grand professionnalisme des personnes de la réception !!!
Nous sommes restés 7 nuits : notre chambre était très propre, grande : 2 grands lits, de la place, bien meublée, un salon avec tv + coin cuisine (micro-ondes + frigo), safe....
L'hôtel est très joli, soigné, propre, avec un atrium . L'entrée des chambres se fait à l'intérieur. La salle du restaurant est chaleureuse aussi. La salle du petit déjeuner n'est pas très agréable et ressemble à une cantine d'école. Le personnel qui travaille en salle de breakfast pour nettoyer les tables est peu agréable.
Le repas du petit déjeuner est extra. Le choix est important, les produits sont bons et cela est rare aux USA.NOus avons pu manger léger. Nous pouvons commander notre omelette ou autres plats à base d'oeufs auprès du cuisinier. Les cuisiniers sont accueillants aussi ! C'est " à la demande" . Le soir, de 17 h 30 à 19 h 30 , il y a la possibilité de prendre un "apéritif" alcolisé ou autre boisson gratuitement ainsi que quelques aliments tels carottes crues, céleri, petits gâteaux apéritif.
Le lobby est agréable. La piscine est jolie. La salle de sport est bien équipée. C'est un hôtel vraiment très agréable . Nous nous sommes sentis chez nous mais avec les services d'un grand hôtel ! Il est situé près d'un Publix. Un Golden Corral n'est pas loin non plus. Le outlet premium mall Vineland est proche. Nous sommes rapidement sur La 4 aussi .

Conseil sur la chambre : Les étages les plus élévés : côté parc Disney pour voir les feux d'artifice.
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, pf35
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2016

pf35,

Je vous remercie pour votre examen de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de rester avec nous et que vous avez eu une agréable visite et ont pu profiter pleinement de toute notre région et notre hôtel ont à offrir. Nous espérons que vous reviendrez et restez avec nous bientôt.

Avis écrit le 11 mai 2015

Très bel établissement, un grand hall avec ascenseur avec vue sur le restaurant!!! Chambre spacieuse avec coin salon, grande salle de bain. Literie de très bonne qualité. Personnel très serviable et accueillant. Hotel proche des parcs d'attractions. Hotel que je recommande vivement.

• Séjourné : mai 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, valerie B
ESLBVSAGM, Manager de Embassy Suites by Hilton Orlando Lake Buena Vista South, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2015

valerie B,

Merci pour votre grande revue de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre visite à notre hôtel et que nous recommandons vivement. Nous espérons sincèrement que la prochaine fois que vos voyages vous amènent à notre zone que vous allez une fois de rester avec nous!

Directeur Général Adjoint

Afficher plus d'avis