Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 512 avis
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

À 40€ la nuit pour une chambre avec 2 grands lits, je ne fais pas le difficile. Donc à ce prix, ça ne me dérange pas que le petit déjeuner soit vraiment minime et que les lits n'ont pas été faits dans la journee. Le seul point négatif c'est une odeur pas terrible dans la chambre.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cyril L
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

C’est le motel type américain mais c’est moche , c’est kitch , c’est vieillot , mal isolé et lugubre. Le petit déjeuner inclus est juste une énorme blague ( des donnuts immondes et un jus d’orange chimique ) Mais bon c’est 40 € la nuit , il y’a de quoi manger pas loin et ce n’est pas loin des parcs..

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tho6337
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

70$ pour une nuit dans un hôtel pourri ! À notre arrivée, la chambre puait le renfermé, le moisi. Le lit étant à côté de la fenêtre et de la porte, pas moyen de dormir le matin. Le lit étant également à côté de la clim, impossible de dormir avec de l'air soufflant sur vous. Petit déjeuner inclus ? Une grosse blague. Des minis donuts plein de sucre, du café et une sorte de thé. Tout ca servi à l'accueil, entre la réception et les propositions d'exécutions à Disney. La piscine ? Je ne l'ai pas testé mais aucune envie, elle est au milieu de la route...

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, auriannep
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Si vous cherchez un hôtel pas cher juste pour dormir et vous douchez, pas loin des parcs et des activités d'Orlando, c'est ici. La chambre était propre, fonctionnelle (frigo, sèche cheveux) et les lits confortables. Oui, la décoration est moche, les lampes sont vieilles, l'électricité est à revoir et la climatisation fait un peu de bruit, mais comme dans tous les motels à bas prix des États Unis! Aucun cafard, parking gratuit. C'est parfait pour les gens qui ne restent jamais dans leur chambre d'hôtel ! Si vous cherchez le luxe, allez dans les hôtels disney mais attention le budget!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chloé B
Avis écrit le 23 juillet 2015

Nous avons fait escale à Orlando 3 jours (2 nuits) entre Miami et la Nouvelle Orlando. C'est un motel typiquement américain. Situé près des parcs Disney, Universal et des Outlets, ce qui est plaisant. même si il faut une voiture pour tout faire. Par contre il y a des magasins tout à coté (nourriture, souvenirs...)
Les chambres sont standards, mais assez grandes, avec micro-onde et frigo. La piscine est agréable. le personnel un peu froid. par contre le petit déjeuner est inexistant. Du jus d'orange qui n'en a que le nom, du café "à l'américaine" et des mini donuts infâmes.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis