Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 905 avis
Avis écrit : 27 août 2015

Ils ne font pas le ménage! Ils ne font que les lits et changent les corbeilles d ordures, et c est tout! J ai passé pré de 14 nuits chez eux, car je voulais faire les parcs en famille. Je n avais pas le temps de changer d hotel, car il aurait fallu passer par l agence de location, puis être recasé selon le prix des chambres etc, le tout en ne sachant pas vraiment si l avance sur les nuits allaient m être vraiment remboursées. Donc je n ai pas arrêté de ma plaindre à la direction, allant jusqu à laisser des mots aux femmes de ménages qui se succedent jour aprés jour et qui ne font pas le menage de la salle de bain. Ils ne prennent aucun commentaires en compte, vous disant que cela va changer mais rien n y fait. La clim fait un bruit de tracteur. Une honte! N allez surtout pas dans ce motel!! c est crade! derriere le rideau de la fenetre il y avait des crottes de rats! je leur ai mis devant le nez pour leur montrer que j etais dans mon droit de protester... Vous voilà averti! Bon voyage quand même...

Conseil sur la chambre : Ne pas louer de chambre!
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
1  Merci, Chris6627
Avis écrit : 3 mai 2015

• Séjourné : avril 2015, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Avis écrit : 29 octobre 2014 par mobile

Franchement, vraiment pas top. Nous avons été à celui de homestead qui est vraiment bien, alors que celui ci est sale. Tâches sur lit et moquette. Petit jusqu'à 9h 30 et à 9h25 des gens sont arrivés. L'employé à tout enlevé au nez des gens.
Tronche en biais et on y reste 2 jours malheureusement. On ne finira pas sur une bonne note. Sinon très belle piscine.

Séjourné : octobre 2014, voyage entre amis
Merci, bezaudun
Avis écrit : 26 octobre 2014

Nous y avons passé une nuit après notre séjour chez Disney. Proche des parcs Disney. Chambre propre et spacieuse. Belle piscine. Personnel sympa. Petit déjeuner compris mais pas top. Frigo et micro-onde dans la chambre. Place de parking près de la chambre.
Franchement je le recommande pour son bon rapport qualité-prix.

• Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
1  Merci, Chouchounette_71
Avis écrit : 3 septembre 2014

Nous y avons passé plusieurs nuits en famille et ça s'est très bien passé. L'hôtel est bien situé pour se rendre aux parcs ou les outlets. Il y a plusieurs commerces et restaurants à proximité. Le personnel est sympa et agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (frigo, micro-onde, sèche-cheveux, wi-fi, etc...). Machine à glaçons, piscine et petit-déjeuner simple compris dans le prix. Il y a un grand parking pour garer la voiture. Pratique : une laverie automatique pas chère ouverte 24/24 juste à côté de l'hôtel et en plus les gérants sont sympas. La clim est un peu bruyante mis bon, on n'en avait pas besoin la nuit.
Très bon rapport qualité / prix.

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres côtés route principale, il y a pas mal de circulation.
  • Séjourné : août 2014, voyage en famille
    • Position