Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 849 avis
Avis écrit : 7 janvier 2018

les navette sont de quel heures a quel heures et passe au combien de temps? de plus, elles vont elles également vers les parc aquatiques de Disney?

il y a t il une taxe supplementaire a payer a l hotel pour chaque nuit ?
merci

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
13  Merci, DominicL1224
Avis écrit : 29 avril 2017

Un bel hotel, grande chambre et lit tres confortable (le plus important), il y a plusieurs restaurant et boutiques souvenir a proximité, pas loin de Disney, j'aurais pas de probleme a y retourner avec ma famille

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Marc S
Matt_At_Comfort_Inn, General Manager de Comfort Inn Maingate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2017

Merci d’avoir choisi de rester avec nous et je suis heureux d’apprendre que votre séjour chez nous a été une expérience mémorable ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à l’hôtel dans un proche avenir. Je vous remercie pour votre commentaire.

Avis écrit : 1 décembre 2016

Nous sommes allez à Confort inn maingate pour 6 nuits...Proche deu parc Hollywood Studio et à 5 min de Animal Kingdom... L'hôtel est bien.. Pas le grand luxe, mais pas la catastrophe non plus... Le gym à besoin d'amour ... Vieux appareils.. La porte de notre chambre étais dure à ouvrir et menais un bruit assourdissant... la salle de bains... rouillé! un peu partout! Le restaurant en bas ( Lobster feast) .. pas fameux pour le prix.. et disont qu'ils on tenté de se faire de l'argent de plus sur notre facture... Je ne vous le conseilles pas du tout... Il y à un Denny's, un restau à côte levée et un Golden Coral Buffet à coté de l'hôtel qui est beaucoup mieux!!! Le resto à déjeuner étais très satisfesant... Répétitif. mais satisfesant! Si vous ne voulez pas payer trop cher, que vous n'êtes pas difficile... Je vous conseil!

• Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
1  Merci, Julie-AgenteDeVoyage
Matt_At_Comfort_Inn, General Manager de Comfort Inn Maingate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2016

Je tiens à m’excuser pour ne pas avoir à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous allons utiliser la rétroaction que vous avez fourni pour apporter des améliorations afin de que nous offrir une expérience exceptionnelle pour nos clients dans le futur.
Le Restaurant de festin de homard n'est pas détenu ou exploité par nous ici au Comfort Inn. Nous passerons sur vos commentaires à la propriétaire et la gestion du Restaurant. Je vous remercie pour votre commentaire !

Avis écrit : 29 novembre 2016 par mobile

Mon fils et moi avons séjourné à cet hôtel du 24 au 29 novembre 2016. J'ai payé 55$C la nuit plus 9$US de frais d'hôtel par nuit. Il y a un spa, une piscine, la chambre était toujours propre et bien faite et il y avait un déjeuner buffet à tous les matins. L'hôtel est situé à environ 20 min. d'auto des parcs principaux. Notre séjour a été génial! Merci!

Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
1  Merci, bieffe77

J’ai été ravi d’entendre que vous avez aimé les petits extras que notre Comfort Inn Maingate, Kissimmee, FL, a à offrir. Nous sommes toujours heureux de savoir que nos invités ont eu un merveilleux séjour et nous espérons vous voir très bientôt !

Avis écrit : 21 novembre 2016 par mobile

Hôtel sans prétention mais dont le rapport qualité prix est très bon.
Chambre spacieuse, wifi, parking, petit déjeuner (pas très raffiné...) pour un prix modéré. Rien à redire, on ne regrette pas ce choix!

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, Julie B
Matt_At_Comfort_Inn, General Manager de Comfort Inn Maingate, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2016

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’effectuer un examen au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel. Votre opinion est très importante pour nous et nous vous assurons que nous utiliserons cette information pour faire tout son possible créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Afficher plus d'avis