Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 104 avis
Avis écrit le 13 juin 2020 par mobile

Nous avons découvert la Dordogne avec un petit paradis inoubliable. Le domaine de Cournet-Haut . Nous avons été accueilli par Fanny , Alan et leur petite famille, des personnes très sympathiques,accueillantes et toujours prêtes à répondre à nos attentes. Un cadre exceptionnel tant le gîte que les extérieurs, avec de très belles prestations. Merci encore nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maryline M
pomponais, Owner de Domaine de Cournet Haut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2020

Merci d'avoir pris de temps de rédiger ce chaleureux commentaire. C'était un plaisir de vous rencontrer et nous sommes ravis que votre séjour à Cournet-Haut vous ait permis de vous ressourcer. Très bonne continuation à vous deux et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir!
Fanny & Alan

Avis écrit le 9 juin 2020

Chalets correct, belle vue, au calme.
Propriété très bien équipée et bien entretenue, nombreuses activités possibles (tennis, pétanque, piscine, poing-pong, trampoline..).
A proximité du très beau village de Saint Pompon qui vaut le coup d'oeil.

Conseil sur la chambre : Demander le chalet avec vue.
Date du séjour : juin 2020
Merci, fredericbM2260BA
Avis écrit le 13 septembre 2019

Un accueil très attentif de Fanny et d'Alan. Un appartement de caractère... Piscine sécurisée, tennis, vélos à disposition dans le Périgord des bastides, à une portée de flèches de la vallée de la Dordogne et de ses châteaux... Que demander de plus?
Merci Fanny et Alan et à bientôt!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, francois c
pomponais, Owner de Domaine de Cournet Haut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Un grand merci à tous les deux pour ce commentaire positif et chaleureux. Nous étions ravis de vous revoir après toutes ces années et vous remercions d'avoir fait confiance à la deuxième génération de Cournet-Haut pour vos vacances ;)
Nous vous souhaitons bonne continuation!

Avis écrit le 10 septembre 2019

Nous avons passé une très bonne semaine au domaine de cournet haut. Nous avons été très bien accueillis par Fanny et Alan. Ils sont toujours disponibles et prennent le temps pour conseiller les locataires (encore merci pour le prêt du vélo de votre fille).
Le domaine est parfaitement entretenu dans un cadre magnifique avec un respect de l environnement. Il est très bien équipé et adapté pour les enfants de tout âge.
Les logements sont espacés, ce qui permet d être au calme sans vis à vis. Notre logement était spacieux et propre.
Nous recommandons fortement cette région et ce domaine.
Encore merci pour tout Fanny et Alan.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CetA59211
pomponais, Owner de Domaine de Cournet Haut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2019

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier ce commentaire généreux et positif. Nous sommes très heureux que Cournet-Haut ait correspondu à vos attentes. C'était un plaisir de vous accueillir et de discuter avec vous. C'est vrai que le Périgord est une région magnifique et que nos gites sont bien situés pour découvrir toutes ses richesses: grottes, châteaux, plus beaux villages de France, jardins etc.
Nous vous souhaitons très bonne continuation à tous les quatre et merci encore de votre visite!

Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances dans ce très joli gîte. Très adapté pour les enfants (1an1/2 et 4ans1/2) avec piscine, bac à sable, terrains de jeux, cabanes, vélos à dispositions et grande piscine ...
Très bien positionné pour visiter les beaux villages du Périgord noir (20 min de voiture).
Nous recommandons ce gîte qui est le plus beau que nous ayons fait.
Bravo pour ce beau domaine.

Date du séjour : août 2019
Merci, Vlegoff
pomponais, Owner de Domaine de Cournet Haut, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif. Nous sommes ravis que votre séjour à Cournet-Haut vous ait plu et vous accueillir fut un vrai plaisir. Nous vous souhaitons bonne continuation à tous les quatre!

Afficher plus d'avis