“Excellent séjour au domaine de Cournet Haut”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
emmanuell...
Saclay, France
“Excellent séjour au domaine de Cournet Haut”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Une très belle adresse! Cadre superbe, environnement idéal pour des vacances en famille, avec une tranquilité assurée!
Un grand merci à Fanny et Alan pour leur chaleureux accueil et leurs bons conseils sur la région! Les enfants se sont régalés, et nous aussi! Vivement l'année prochaine!

Date du séjour : août 2017
veronique...
Fontainebleau, France
“Domaine magnifique et exceptionnel”
Avis écrit le 5 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé une semaine reposante au calme dans un cadre magnifique chez Fanny et Alan. Les prestations que nous offre le Domaine sont nombreuses (piscine,tennis, ping-pong,vélo...). Les chalets sont très bien disposés pour respecter la vie de chacun. Le chalet le Pin que nous avons réservé était très bien agencé, nous n'avons manqué de rien et très propre. Nous reviendrons avec un immense plaisir pour passer des vacances très très agréables au Domaine et aussi pour la gentillesse, le sourire et la disponibilité de Fanny et Alan.

Date du séjour : juin 2017
Passenger...
Biot, France
“séjour idyllique en Périgord”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un séjour enchanteur dans un lieu idyllique entouré de bois, propice à la détente et au farniente. La gentillesse de nos hôtes, la situation idéale au milieu de la nature et proche des sites touristiques ont fait de nos vacances des moments de pur bonheur. Nous nous sommes laissés porter par la douceur de vivre en toute quiétude et confort quant au logement, et de convivialité dans les espaces communs, avec le support discret et permanent de Fanny et Alan et de leurs charmants enfants déja prêts à assurer la relève.
La semaine nous a paru trop courte et avons regretté de ne pouvoir prolonger.
Nous y reviendrons sans hésitation, dans cette région où tout incite au plaisir.
A savourer sans modération.

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
Réponse de la direction
23 juin 2017
Que dire de ce commentaire si positif, encourageant et tellement bien tourné?! Merci, tout simplement et au grand plaisir de peut-être vous revoir tous les deux un de ces jours... Fanny et Alan
Thomas L
“Excellent”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un séjour très agréable, 2 adultes et un bébé. La maison était très propre à l'arrivée, et très bien équipée. Les propriétaires ont été charmants. Une adresse à recommander !

Date du séjour : juin 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
laure b
Thonon-les-Bains, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné dans le chalet le chêne.
Un endroit magnifique dans la forêt. Avec tout le confort pour passer de superbes vacances. Nous étions avec un bébé de 16 mois. Nous avions à disponibilité tout le nécessaire bébé.
Les propriétaires sont vraiment très accueillant, à l'écoute, toujours prêts à nous donner les bons plans pour découvrir cette très jolie région.
Le domaine est très beau et très bien entretenu. Divers activités sur place vélo avec porte-bébé, balançoire, tennis, et une très belle piscine.
Juste un petit coin de paradis où nous comptons bien y retourner.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout!!
Le moins apprécié: Rien à redire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer