Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Reptile9272
Évreux, France

Ne mérite pas le terme de luxueux

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 oct. 2017
Si le cadre est beau, qu'il est bien situé, et les chambres avec leur balcons, agréables, le service n'est pas du tout au niveau du prix. Là c'est calamiteux. Un rapide florilège pour illustrer le propos :
- Évier bouché, et pas réparer alors que le séjour à durer plusieurs jours
- Linge donné à laver. Dans le lot, retour d'un vêtement sale (vu au moment du départ)
- Serviettes (au sol) non remplacées pendant 3 jours.
- Sac et checklist pour laverie non remplacée après un dépôt. Donc si on veut faire un deuxième dépôt, il faut aller en chercher une soit même.

Je m'arrête là, mais clairement le service est loin de celui qu'on peut attendre d'un hôtel qui se veut luxueux.
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 30 oct. 2017
Reptile9272: Merci de nous avoir soumis vos commentaires. Nous ne pouvions pas être plus apologétique votre séjour n'est pas allé comme prévu. La lecture de votre expérience n'est tout simplement pas la façon dont nous aimons faire des affaires et pour que nous sommes désolés. Nous espérons que vous pouvez voir cela comme un incident isolé et nous donner une seconde chance à l'avenir.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Go to your Happy Price
  • Hampton
    167 C$
1.1 km depuis Kimpton Epic Hotel
Piscine
Enjoy our bayfront hotel perfectly situated at Bayside and downtown Miami
235 C$
    328 C$
    233 C$
1.2 km depuis Kimpton Epic Hotel
Restaurant
Gorgeous resort style airport hotel
    135 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 4 546 avis
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

C’est la 2ème fois que je séjourne au kimpton epic hôtel et je ne suis tjr pas déçu malgré les travaux suite à l’ouragan l’hôtel reste somptueux et vivant il y a tjr cette bonne ambiance et le personnel et tjr aussi aimable pour moi il et impossible d’être en séjour à Miami et de ne pas loger dans cette hôtel

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, massous
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2017

Massou S: Merci beaucoup pour votre aimable critique! Nous sommes si heureux que vous aimez rester avec nous et ne peuvent pas attendre votre prochaine visite!

Avis écrit le 30 août 2017

Nous sommes revenus avec grand plaisir à l'hôtel Epic six ans après notre premier passage.
L'Epic est "classe", avec une décoration très moderne. Situé dans une tour de Miami Downtown, il offre ainsi une vue spectaculaire depuis les chambres ... et depuis la piscine située au 16eme étage.
Les chambres sont fort agréables et équipées de superbes salles de bain.
Nous y reviendrons avec plaisir si de futures vacances nous ramènent à Miami.

Conseil sur la chambre : Choisir une chamber avec vue du côté "port"
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Laurent B
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Laurent B: Je vous remercie pour votre avis merveilleuse ! Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement et espérons vous accueillir bientôt !

Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons choisit cet hôtel surtout pour la piscine car après un road trip de 2 semaines nous avons pensé que c'était le meilleur endroit pour terminer notre séjour en Floride en beauté. Surprise: piscine fermée, ouverte seulement le week-end. Vraiment déçu car on nous a pas prévenu lors de notre réservation mais également au moment de notre arrivé, on l'a su que le lendemain. Personnel pas sympathique du tout pour un 5étoiles, aucun effort pour comprendre le français, c'est décevant, heureusement que John Charles un des personnels qui parlait français était là à chaque fois pour nous aider puis le concierge également sinon les autres, pas professionnels du tout. Nous avons quand même réussit à profiter de la piscine en prolongeant de 2 jours notre séjours, mais pas satisfait du tout. Pour terminer, drap troué et mal repassé.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lalinoue
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

lalinoue: Merci d’avoir pris le temps de nous raconter vos commentaires. Vraiment, nous nous excusons pour tout inconvénient que notre fermeture de piscine vous causer. Tous nos clients bénéficient d’un service efficace, surtout quand il s’agit de la façon dont nos membres du personnel sont en communication avec vous au sujet de la barrière de la langue. Nous espérons vraiment que vous voient cela comme un incident isolé et nous donner une autre chance lorsque notre piscine rouvre indéfiniment !

Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Pour etre franc, cet hôtel au centre de Miami est très bien. La déco et l'ambiance est très tendance. Les chambres sont un peu petites et la literie un peu faiblarde mais la salle de bain rattrape le coup. Grande et belle douche à l'italienne. Nous etions au 23 eme sur une vue ville (plutot highway) mais le petit balcon est vraiment un + malgré La chaleur de Miami. Le seul hic reside sur le fait qu'en etant touriste et en short,t-shirts et parfois tongs : on fait un peu tache et on nous le fait ressentir (le videur/ouvreur du resto Zuma notamment). Le mec se croit trop chez lui ou dans un resto 3 etoiles (ce qui n'est pas le cas du tout). Franchement c'est vraiment un gros tocard ce mec. Bref cet établissement est quand meme bien situé et le boarwalk permet de rejoindre Bayside en 10 mn. Pour le petit dejeuner, n'hésitez pas à le rendre au Whoole food à 2mn et si possible profitez de l'apéro vin blanc ou rouge de 17 à 18 h offert dans tous les hotels Kimpton.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Latize
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Latize: Nous vous remercions de nous avoir soumis vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos installations et nos restaurants. Nous nous excusons, nous n'avons pas répondu à vos attentes en ce qui concerne notre service de restauration. Vous avez fait un excellent point sur lequel nous serons sûrs d'examiner l'avenir. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches

Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Hotel magnifique ! nous étions au 24 ème étage avec balcon et une vue splendide ! hôtel digne d'un 5 étoiles . Les piscines sont chaudes et très belles.
Le réceptionniste Yassine a été très accueillant et nous a bien conseillé sur la ville nous le remercions !

Le seul point négatif serait peut être qu'il n'y a pas de jacuzzi sauna et hammam dans le Spa , et les prix des prestations au spa sont élevés

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JoyeFer
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2017

JoyeFer: Je vous remercie beaucoup pour votre belle revue. Nous ne pourrions être plus heureux que vous avez aimé votre séjour et votre avis ! Nous sommes tellement heureux que tu dois répondre à Yassine, il est un merveilleux atout pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir bientôt !

Afficher plus d'avis