Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
_laura_alvarez_923

Génial

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 janv. 2019
Hôtel magnifique et très bien situé à Brickell. Belle chambre avec service repas et belle piscine. Les restaurants sont excellents, spécialement le Zuma qui est très chic. Les employés de l'hôtel sont très agréables. A refaire sans hésitation
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • travelup.com
    330 C$
1.2 km depuis Kimpton Epic Hotel
Restaurant
Gorgeous resort style airport hotel
164 C$
  • Tripadvisor
  • BestWestern.com
10.5 km depuis Kimpton Epic Hotel
Stationnement gratuit
Enjoy our bayfront hotel perfectly situated at Bayside and downtown Miami
  • InterContinental
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 4 550 avis
Avis écrit le 23 mai 2018

1er spot visité dans le quartier Brickell en plein centre d'affaire de Miami. Hautement recommandé pour le bar en roof top qui donne une vue vraiment sympa. Possibilité de dîner à l'intérieur. A conseiller vivement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Pascal J
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Pascal J: Bonjour en France! J'espère que tout va bien, merci pour la bonne critique suite à votre visite. J'espère vous revoir bientôt pour un autre délicieux cocktail au Area 31, le bar sur le toit!

Avis écrit le 27 octobre 2017

Si le cadre est beau, qu'il est bien situé, et les chambres avec leur balcons, agréables, le service n'est pas du tout au niveau du prix. Là c'est calamiteux. Un rapide florilège pour illustrer le propos :
- Évier bouché, et pas réparer alors que le séjour à durer plusieurs jours
- Linge donné à laver. Dans le lot, retour d'un vêtement sale (vu au moment du départ)
- Serviettes (au sol) non remplacées pendant 3 jours.
- Sac et checklist pour laverie non remplacée après un dépôt. Donc si on veut faire un deuxième dépôt, il faut aller en chercher une soit même.

Je m'arrête là, mais clairement le service est loin de celui qu'on peut attendre d'un hôtel qui se veut luxueux.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Reptile9272
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Reptile9272: Merci de nous avoir soumis vos commentaires. Nous ne pouvions pas être plus apologétique votre séjour n'est pas allé comme prévu. La lecture de votre expérience n'est tout simplement pas la façon dont nous aimons faire des affaires et pour que nous sommes désolés. Nous espérons que vous pouvez voir cela comme un incident isolé et nous donner une seconde chance à l'avenir.

Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

C’est la 2ème fois que je séjourne au kimpton epic hôtel et je ne suis tjr pas déçu malgré les travaux suite à l’ouragan l’hôtel reste somptueux et vivant il y a tjr cette bonne ambiance et le personnel et tjr aussi aimable pour moi il et impossible d’être en séjour à Miami et de ne pas loger dans cette hôtel

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, massous
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2017

Massou S: Merci beaucoup pour votre aimable critique! Nous sommes si heureux que vous aimez rester avec nous et ne peuvent pas attendre votre prochaine visite!

Avis écrit le 30 août 2017

Nous sommes revenus avec grand plaisir à l'hôtel Epic six ans après notre premier passage.
L'Epic est "classe", avec une décoration très moderne. Situé dans une tour de Miami Downtown, il offre ainsi une vue spectaculaire depuis les chambres ... et depuis la piscine située au 16eme étage.
Les chambres sont fort agréables et équipées de superbes salles de bain.
Nous y reviendrons avec plaisir si de futures vacances nous ramènent à Miami.

Conseil sur la chambre : Choisir une chamber avec vue du côté "port"
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Laurent B
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Laurent B: Je vous remercie pour votre avis merveilleuse ! Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement et espérons vous accueillir bientôt !

Avis écrit le 21 août 2017

Nous avons choisit cet hôtel surtout pour la piscine car après un road trip de 2 semaines nous avons pensé que c'était le meilleur endroit pour terminer notre séjour en Floride en beauté. Surprise: piscine fermée, ouverte seulement le week-end. Vraiment déçu car on nous a pas prévenu lors de notre réservation mais également au moment de notre arrivé, on l'a su que le lendemain. Personnel pas sympathique du tout pour un 5étoiles, aucun effort pour comprendre le français, c'est décevant, heureusement que John Charles un des personnels qui parlait français était là à chaque fois pour nous aider puis le concierge également sinon les autres, pas professionnels du tout. Nous avons quand même réussit à profiter de la piscine en prolongeant de 2 jours notre séjours, mais pas satisfait du tout. Pour terminer, drap troué et mal repassé.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, lalinoue
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2017

lalinoue: Merci d’avoir pris le temps de nous raconter vos commentaires. Vraiment, nous nous excusons pour tout inconvénient que notre fermeture de piscine vous causer. Tous nos clients bénéficient d’un service efficace, surtout quand il s’agit de la façon dont nos membres du personnel sont en communication avec vous au sujet de la barrière de la langue. Nous espérons vraiment que vous voient cela comme un incident isolé et nous donner une autre chance lorsque notre piscine rouvre indéfiniment !

Afficher plus d'avis