Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Florent F
Clermont-Ferrand, France

Peut mieux faire

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 mars 2019par mobile
J’ai réservé une chambre Club Level avec vue sur eau.
La chambre était au dernier étage, vue sur l’eau avec balcon.
Chambre spacieuse, internet fonctionnait bien et la SDB était spacieuse avec douche et baignoire séparée.
Lors de la prise en compte de la chambre, je m’aperçois que le cendrier était plein de l’autre client, la poussière pas faite sur les tables.
Pas de machine à café dans la chambre, 7 US Dollar pour le faire monter en chambre ça prend 20/25minutes. Une offre est faite tous les matins jusqu’à 10h si vous en voulez après il faut payer.
Grâce au Club Level je devais avoir accès à un Lounge dédié aux clients de cette zone de l’hôtel; c’est un lounge fantôme où une cafetière nespresso est présente sans café et les poubelles sont pleines; je l’ai fait remarqué à 2 reprises mais ça n’a pas changé.
La piscine est superbe.
La salle de gym est agréable elle mériterait d’être plus grande vue le nombre de chambres .
Une dégustation de vin est présente toutes les fins d’après midi ce qui est agréable.
La localisation est intéressante.
Pour résumer cet hôtel veut se la jouer 5 étoiles mais en mérite que 3+/4. Pour atteindre un meilleur niveau cet hôtel devrait prendre en considération les demandes de client spécialement ceux de la partie Club Level.
Ne vous faites pas avoir en prenant ce club Level vous n’aurez rien de plus, juste une chambre dans les étages supérieurs.
Pour vous restaurer plein de restaurants autour et Whole Foods market pour prendre votre café ça ira plus vite et beaucoup moins cher.
Il y a aussi plusieurs hôtels autour qui proposent des services de qualité à voir les tarifs... car j’ai payé plus de 300euros par nuit.
Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Un problème avec cet avis?
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 29 mars 2019
FlorentF21: Merci beaucoup pour la critique qui a suivi votre séjour, je l'apprécie vraiment. Je suis heureux que vous ayez passé un bon moment ensemble avec nous. Je m'excuse pour le problème avec le club lounge. Je vais aborder cette question avec mon équipe pour m'assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère qu'à l'avenir, si vous revenez à Miami, nous pourrons vous accueillir à nouveau pour un séjour EPIC.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Économisez avec les récompenses Hilton Honors
    167 C$
1.1 km depuis Kimpton Epic Hotel
Piscine
Enjoy our bayfront hotel perfectly situated at Bayside and downtown Miami
235 C$
    328 C$
    233 C$
1.2 km depuis Kimpton Epic Hotel
Restaurant
Gorgeous resort style airport hotel
    135 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 4 546 avis
Avis écrit le 12 janvier 2019

Hôtel magnifique et très bien situé à Brickell. Belle chambre avec service repas et belle piscine. Les restaurants sont excellents, spécialement le Zuma qui est très chic. Les employés de l'hôtel sont très agréables. A refaire sans hésitation

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, _laura_alvarez_923
Avis écrit le 23 mai 2018

1er spot visité dans le quartier Brickell en plein centre d'affaire de Miami. Hautement recommandé pour le bar en roof top qui donne une vue vraiment sympa. Possibilité de dîner à l'intérieur. A conseiller vivement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Pascal J
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Pascal J: Bonjour en France! J'espère que tout va bien, merci pour la bonne critique suite à votre visite. J'espère vous revoir bientôt pour un autre délicieux cocktail au Area 31, le bar sur le toit!

Avis écrit le 27 octobre 2017

Si le cadre est beau, qu'il est bien situé, et les chambres avec leur balcons, agréables, le service n'est pas du tout au niveau du prix. Là c'est calamiteux. Un rapide florilège pour illustrer le propos :
- Évier bouché, et pas réparer alors que le séjour à durer plusieurs jours
- Linge donné à laver. Dans le lot, retour d'un vêtement sale (vu au moment du départ)
- Serviettes (au sol) non remplacées pendant 3 jours.
- Sac et checklist pour laverie non remplacée après un dépôt. Donc si on veut faire un deuxième dépôt, il faut aller en chercher une soit même.

Je m'arrête là, mais clairement le service est loin de celui qu'on peut attendre d'un hôtel qui se veut luxueux.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Reptile9272
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Reptile9272: Merci de nous avoir soumis vos commentaires. Nous ne pouvions pas être plus apologétique votre séjour n'est pas allé comme prévu. La lecture de votre expérience n'est tout simplement pas la façon dont nous aimons faire des affaires et pour que nous sommes désolés. Nous espérons que vous pouvez voir cela comme un incident isolé et nous donner une seconde chance à l'avenir.

Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

C’est la 2ème fois que je séjourne au kimpton epic hôtel et je ne suis tjr pas déçu malgré les travaux suite à l’ouragan l’hôtel reste somptueux et vivant il y a tjr cette bonne ambiance et le personnel et tjr aussi aimable pour moi il et impossible d’être en séjour à Miami et de ne pas loger dans cette hôtel

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, massous
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2017

Massou S: Merci beaucoup pour votre aimable critique! Nous sommes si heureux que vous aimez rester avec nous et ne peuvent pas attendre votre prochaine visite!

Avis écrit le 30 août 2017

Nous sommes revenus avec grand plaisir à l'hôtel Epic six ans après notre premier passage.
L'Epic est "classe", avec une décoration très moderne. Situé dans une tour de Miami Downtown, il offre ainsi une vue spectaculaire depuis les chambres ... et depuis la piscine située au 16eme étage.
Les chambres sont fort agréables et équipées de superbes salles de bain.
Nous y reviendrons avec plaisir si de futures vacances nous ramènent à Miami.

Conseil sur la chambre : Choisir une chamber avec vue du côté "port"
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Laurent B
Ericka N, General Manager de Kimpton Epic Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Laurent B: Je vous remercie pour votre avis merveilleuse ! Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour tellement et espérons vous accueillir bientôt !

Afficher plus d'avis