Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
camacho76
le havre

Génial !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 oct. 2019par mobile
Nous avons passés 7 nuits dans l'hotel, ou le personnel est très aimable et souriant ! Un grand merci à EDUARDO à l'entrée, une personne adorable et d'une gentillesse énorme. La chambre était parfaite avec une belle vue sur le port de Miami. Notre séjour restera inoubliable ! Merci Epic Hotel... SEE YOU SOON !!!!!!!
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 16 oct. 2019
camacho76: Merci beaucoup pour votre évaluation après votre séjour! Eduardo était si gentil et accueillant chaque jour. J'ai hâte de vous revoir dans le futur pour plus de moments EPIC!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
0.6 km depuis Kimpton EPIC Hotel
202 C$
2.3 km depuis Kimpton EPIC Hotel
Service aux chambres
Gorgeous resort style airport hotel
187 C$
  • Hilton
9.0 km depuis Kimpton EPIC Hotel
185 C$
10.5 km depuis Kimpton EPIC Hotel
Stationnement gratuit
Enjoy our bayfront hotel perfectly situated at Bayside and downtown Miami
  • InterContinental
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 4 516 avis
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous sommes allés boire un verre entre ami a l’Epic Downtown Miami.
Une carte (détenue par les clients de l’hôtel) est indispensable pour accéder aux étages de l’hotel.
Cependant le 16 éme, etage où est situé le rooftop lui est accecible sans carte.

La vue est imprenable et les cocktails sont bon.. idéal pour prendre de jolie photo (surtout de nuit).

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Mael6926
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2019

Mael6926: Merci beaucoup de nous faire parvenir vos pensees sur votre experience dans notre bar/ restaurant Area 31. Cest un plaisir pour nous de savoir que vous avez passe un bon moment parmis nous. Nous esperons vous revoir tres bientot!

Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Très belle expérience dans cet hôtel qui mérite largement ses 5 étoiles
Merci à Donovan pour ses attentions à notre égard 😊
Voilà un hôtel où on ne se sent pas considéré comme un numéro
Super piscine et vue incroyable
Les chambres sont Top

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 815nicolasn
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2019

815nicolasn: Merci beaucoup pour le score parfait! Je suis tellement heureux que Donovan ait été d'une grande aide pendant votre séjour. J'espère vous revoir bientôt pour d'autres vacances EPIC!

Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

J’ai réservé une chambre Club Level avec vue sur eau.
La chambre était au dernier étage, vue sur l’eau avec balcon.
Chambre spacieuse, internet fonctionnait bien et la SDB était spacieuse avec douche et baignoire séparée.
Lors de la prise en compte de la chambre, je m’aperçois que le cendrier était plein de l’autre client, la poussière pas faite sur les tables.
Pas de machine à café dans la chambre, 7 US Dollar pour le faire monter en chambre ça prend 20/25minutes. Une offre est faite tous les matins jusqu’à 10h si vous en voulez après il faut payer.
Grâce au Club Level je devais avoir accès à un Lounge dédié aux clients de cette zone de l’hôtel; c’est un lounge fantôme où une cafetière nespresso est présente sans café et les poubelles sont pleines; je l’ai fait remarqué à 2 reprises mais ça n’a pas changé.
La piscine est superbe.
La salle de gym est agréable elle mériterait d’être plus grande vue le nombre de chambres .
Une dégustation de vin est présente toutes les fins d’après midi ce qui est agréable.
La localisation est intéressante.
Pour résumer cet hôtel veut se la jouer 5 étoiles mais en mérite que 3+/4. Pour atteindre un meilleur niveau cet hôtel devrait prendre en considération les demandes de client spécialement ceux de la partie Club Level.
Ne vous faites pas avoir en prenant ce club Level vous n’aurez rien de plus, juste une chambre dans les étages supérieurs.
Pour vous restaurer plein de restaurants autour et Whole Foods market pour prendre votre café ça ira plus vite et beaucoup moins cher.
Il y a aussi plusieurs hôtels autour qui proposent des services de qualité à voir les tarifs... car j’ai payé plus de 300euros par nuit.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, FlorentF21
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2019

FlorentF21: Merci beaucoup pour la critique qui a suivi votre séjour, je l'apprécie vraiment. Je suis heureux que vous ayez passé un bon moment ensemble avec nous. Je m'excuse pour le problème avec le club lounge. Je vais aborder cette question avec mon équipe pour m'assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère qu'à l'avenir, si vous revenez à Miami, nous pourrons vous accueillir à nouveau pour un séjour EPIC.

Avis écrit le 12 janvier 2019

Hôtel magnifique et très bien situé à Brickell. Belle chambre avec service repas et belle piscine. Les restaurants sont excellents, spécialement le Zuma qui est très chic. Les employés de l'hôtel sont très agréables. A refaire sans hésitation

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, _laura_alvarez_923
Avis écrit le 23 mai 2018

1er spot visité dans le quartier Brickell en plein centre d'affaire de Miami. Hautement recommandé pour le bar en roof top qui donne une vue vraiment sympa. Possibilité de dîner à l'intérieur. A conseiller vivement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Pascal J
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Pascal J: Bonjour en France! J'espère que tout va bien, merci pour la bonne critique suite à votre visite. J'espère vous revoir bientôt pour un autre délicieux cocktail au Area 31, le bar sur le toit!

Afficher plus d'avis