Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Fred
Bruxelles, Belgique

A conseiller mais à la fin des travaux prévu en 2023

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 janv. 2022par mobile
Hôtel dans une tour de 60 étages avec vue sur Miami downtown et sur la baie de Miami …
Les chambres sont grandes et confortables… belle salle de bain mais le jet d’eau est beaucoup trop faible …
Le restaurant est correct mais pas de quoi s’extasier…
Les 2 piscines sont belles mais malheureusement sales à cause de la construction juste à côté d’une nouvelle tour …
Qui dit construction dit énormément de bruit … et donc pas moyen de se relaxer après une journée dans la ville …
A conseiller mais à la fin des travaux prévu pour 2023 …
Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Hampton
    169 C$
1.1 km depuis Kimpton EPIC Hotel
Piscine
Enjoy our bayfront hotel perfectly situated at Bayside and downtown Miami
Entièrement remboursable
    181 C$
  • Hilton
2.3 km depuis Kimpton EPIC Hotel
Restaurant
Gorgeous resort style airport hotel
151 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 4 546 avis
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Chambre réservée niveau haut face a la rivière, une vue époustouflante, chambre hyper confortable et spacieuse avec coin salon et lit hyper douillet avec vue sur la ville. Côté chambre, il n’y a rien à redire excepté les prestations vraiment pas la hauteur d’un quatre étoiles. Le deuxième jour voyant que la chambre n’avait pas été faite nous avons demandé à ce qu’elle soit faite. Troisième jour: chambre pas faite et ne le sera pas! Et enfin quatrième jour il a fallu appeler pour que la chambre soit faite. Lamentable pour un hôtel de cette catégorie. il s’agissait de notre second séjour et sera le dernier.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Voyage3333
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2020

Voyage3333: Merci d'avoir pris le temps de laisser des commentaires détaillés sur votre récent séjour chez nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez pu profiter de nos chambres d'hôtel récemment rénovées et que la vue sur la baie de Biscaye en valait la peine! Cependant, je tiens à m'excuser que vous ayez eu une expérience frustrante avec notre service d'entretien ménager en ce qui concerne la réception d'un service de séjour chaque jour. Nous voulons toujours que nos clients se sentent détendus et confortables dans la chambre, et pour cela, je m'excuse. Je serai sûr de parler avec nos responsables de l'entretien ménager pour voir à ce que ce problème soit corrigé. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour l'expérience EPIC que vous méritez.

Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Nous avons passés 7 nuits dans l'hotel, ou le personnel est très aimable et souriant ! Un grand merci à EDUARDO à l'entrée, une personne adorable et d'une gentillesse énorme. La chambre était parfaite avec une belle vue sur le port de Miami. Notre séjour restera inoubliable ! Merci Epic Hotel... SEE YOU SOON !!!!!!!

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, camacho76
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2019

camacho76: Merci beaucoup pour votre évaluation après votre séjour! Eduardo était si gentil et accueillant chaque jour. J'ai hâte de vous revoir dans le futur pour plus de moments EPIC!

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous sommes allés boire un verre entre ami a l’Epic Downtown Miami.
Une carte (détenue par les clients de l’hôtel) est indispensable pour accéder aux étages de l’hotel.
Cependant le 16 éme, etage où est situé le rooftop lui est accecible sans carte.

La vue est imprenable et les cocktails sont bon.. idéal pour prendre de jolie photo (surtout de nuit).

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Mael6926
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2019

Mael6926: Merci beaucoup de nous faire parvenir vos pensees sur votre experience dans notre bar/ restaurant Area 31. Cest un plaisir pour nous de savoir que vous avez passe un bon moment parmis nous. Nous esperons vous revoir tres bientot!

Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Très belle expérience dans cet hôtel qui mérite largement ses 5 étoiles
Merci à Donovan pour ses attentions à notre égard 😊
Voilà un hôtel où on ne se sent pas considéré comme un numéro
Super piscine et vue incroyable
Les chambres sont Top

Date du séjour : mai 2019
Merci, 815nicolasn
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2019

815nicolasn: Merci beaucoup pour le score parfait! Je suis tellement heureux que Donovan ait été d'une grande aide pendant votre séjour. J'espère vous revoir bientôt pour d'autres vacances EPIC!

Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

J’ai réservé une chambre Club Level avec vue sur eau.
La chambre était au dernier étage, vue sur l’eau avec balcon.
Chambre spacieuse, internet fonctionnait bien et la SDB était spacieuse avec douche et baignoire séparée.
Lors de la prise en compte de la chambre, je m’aperçois que le cendrier était plein de l’autre client, la poussière pas faite sur les tables.
Pas de machine à café dans la chambre, 7 US Dollar pour le faire monter en chambre ça prend 20/25minutes. Une offre est faite tous les matins jusqu’à 10h si vous en voulez après il faut payer.
Grâce au Club Level je devais avoir accès à un Lounge dédié aux clients de cette zone de l’hôtel; c’est un lounge fantôme où une cafetière nespresso est présente sans café et les poubelles sont pleines; je l’ai fait remarqué à 2 reprises mais ça n’a pas changé.
La piscine est superbe.
La salle de gym est agréable elle mériterait d’être plus grande vue le nombre de chambres .
Une dégustation de vin est présente toutes les fins d’après midi ce qui est agréable.
La localisation est intéressante.
Pour résumer cet hôtel veut se la jouer 5 étoiles mais en mérite que 3+/4. Pour atteindre un meilleur niveau cet hôtel devrait prendre en considération les demandes de client spécialement ceux de la partie Club Level.
Ne vous faites pas avoir en prenant ce club Level vous n’aurez rien de plus, juste une chambre dans les étages supérieurs.
Pour vous restaurer plein de restaurants autour et Whole Foods market pour prendre votre café ça ira plus vite et beaucoup moins cher.
Il y a aussi plusieurs hôtels autour qui proposent des services de qualité à voir les tarifs... car j’ai payé plus de 300euros par nuit.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, FlorentF21
Ericka N, General Manager de Kimpton EPIC Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2019

FlorentF21: Merci beaucoup pour la critique qui a suivi votre séjour, je l'apprécie vraiment. Je suis heureux que vous ayez passé un bon moment ensemble avec nous. Je m'excuse pour le problème avec le club lounge. Je vais aborder cette question avec mon équipe pour m'assurer que cela ne se reproduise plus. J'espère qu'à l'avenir, si vous revenez à Miami, nous pourrons vous accueillir à nouveau pour un séjour EPIC.

Afficher plus d'avis