“Nourriture bonne mais service pas à la hauteur”
Avis sur La Petite Maison

La Petite Maison
Réserver une table
jeu. 6-20
20:00
Classé n° 212 sur 5 014 Restaurants à Miami
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant recommandation d’un ami.
La nourriture est bonne mais le service pas du tout à la hauteur.
On vous pose les plats sur la table et le pain par tranche donc on en redemande toutes les 5 minutes.
Dans le restaurant c’est très bruyant mais sur la terrasse nous étions bien.
Les produits sont frais et goûteux.

Je pense qu’il faut revoir votre service et votre restaurant sera plus qu’au top.

Le personnel est très sympathique et serviable un merci à Mustapha à l’entrée pour sa gentillesse.

Je recommande ce restaurant car on mange bien malgré le service.

Tartare de thon fabuleux !
Bravo

Date de la visite : août 2018
Merci, Chipie510

2 - 6 de 194 avis

Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Un passage obligatoire si vous êtes à Miami situé à Brickell tres belle clientèle cuisine méditerranéenne service impeccable.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, karinephilippe
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Le début de la soirée aurait pu très mal commencé nous avions une table près du mur horrible. Puis très gentiment le manager nous a changé de table le dîner était parfait beignets de courgettes petits farcis sont très bons les plats sont copieux le service était parfait juste un petit bémol il n'y a pas d'assiettes à pain . On vous met le pain directement dans l'assiette . Restaurant à faire en couple ou en famille.

Date de la visite : août 2017
Merci, sbarsikian
Avis écrit : 16 mai 2017 par mobile

Accueil parfait. Plats excellents mais restaurant tres Bruyant. Pas d'assiettes à pain, le serveur jette le pain et les plats au milieu de la table, versant non-stop du vin à vider les bouteilles en 3 mn. Mon accompagnement étant à l'autre bout de La table je n'ai eu que la moitié de ma commande. De plus, pas de place pour les sacs à main , Tres à l'étroit a 8 sur une table de 6.
Les plats arrivent au fur et à mesure et j'ai commencé à être servie alors que toute ma table avait terminé ! C'est ridicule !

Date de la visite : mai 2017
Merci, LYDIALY
Avis écrit : 6 mai 2017

très loin de valoir la petite maison à Cannes ou à Nice !!

Haricots verts pas épluchés, crevettes grillées totalement insipides; intérieur horriblement bruyant.
OK : les petits farcis , les escargots, le canard à l orange et diner sur la terrasse

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, philippe l

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Maison? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page