Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Théo G

Dormir et feter a miami

Avis sur W Miami
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 avr. 2017par mobile
Tres bel hotel moderne et classe, accueil chaleureux et professionnel, propreté impeccable, et nombreux services a disposition.
On peut y dormir et le soir faire la fete sur le toit au 50eme etage, piscine, bar, musique et vue a couper le souffle.
Les prix au bar sont cependant elevé (entre 17$ et 21$) et il n y a pas de carte pour les boissons...ni les prix...
Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Hotels.com
    255 C$
0.8 km depuis W Miami
Piscine
Enjoy our bayfront hotel perfectly situated at Bayside and downtown Miami
377 C$
  • Official Site
    218 C$
0.9 km depuis W Miami
Restaurant
Gorgeous resort style airport hotel
    171 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 538 avis
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Nous avons juste visité le night-club avec musique excellente, accueil très professionnel et sécurisé. Fréquentation très typique de Miami mais un bon endroit pour faire la fête! Compter 40$ l'entrée sans consommation.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, SjaneLC
Hotel-WMiami, Manager de W Miami, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2017

Cher SjaneLC,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience à notre night-club Whisper. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le moment passé avec nous et en particulier l’accueil de l’equipe ainsi que la musique! La vue de Miami du haut du 50eme etage est imprenable, et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau tres bientot.
N’hesitez pas a reserver une chambre pour vivre pleinement l’experience W Miami!

Leo

Avis écrit le 30 janvier 2017

Séjour agréable à cette hôtel, accueillant et confortable. Belle chambre, super belle piscine, endroit de rêve a souffrir au moins une fois dans une vie. Très dispendieux mais il y a pire à Miami. La bouffe est excellente et j'ai surtout adorer le piscine sur le toit de l'immeuble entre trois tour. Je vous le recommande.

Conseil sur la chambre : Très dispendieux mais les chambre sont de luxe.
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, theriaultmt
Hotel-WMiami, Manager de W Miami, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2017

Cher Theriaultmt,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre experience au W Miami.

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié l’accueil, le confort de votre chambre. et surtout la piscine. Notre Wet Deck a en effet une vue imprenable sur la ville et la baie du haut du 50eme etage!
J’ai été aussi ravi de lire que vous ayez aimé la nourriture du restaurant, 15h & Vine, qui recoit d'ailleurs de nombreux commentaires positifs sur les reseaux sociaux!

Merci encore pour votre recommendation, nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Leo

Avis écrit le 15 novembre 2016

piscine extraordinaire la plus grande de miami
salle de sport également vue
un spa magnifique
petit déjeuner payant très moyen
peu de choix pour le restaurant médiocre
personnel très agréable
une boite de nuit au dernier etage pour les jeunes beaucoup de monde le we donsc un peu embouteillé à tous les sens du terme

Conseil sur la chambre : prenez appartement
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, serged983
Avis écrit le 1 novembre 2016

Excellent accueil. L'équipe de la réception est aux petits soins. L'hôtel est très bien situé en plein coeur de Brickell. La piscine est top. La vue sur l'océan et sur la ville est magnifique. La chambre est très agréable.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, BobClint
Avis écrit le 13 septembre 2016

Un hôtel prévu pour le travail, en plein centre ville mais assez loin de miami beach
service parfait et tous le personnel à l'écoute rien à redire…
Belle piscine et belle cuisine
Les chambres sont très spacieuses

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires