“Plats excellents, service efficace et decontracté”
Avis sur La Riviera

La Riviera
Classé n° 195 sur 5 014 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : 10 $ US - 50 $ US
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 23 décembre 2015

Salle tres clair, accueil souriant et decontracté, une carte legere et des prix raisonnables. Tres agreable si l 'on ne veut pas ressortir. J y ai dejeuné et Diner au cours de mon sejour.

Date de la visite : novembre 2015
Merci, michel C
  • D'autres langues

2 - 6 de 267 avis

Avis écrit : 5 septembre 2015

nous y sommes aller pour le petit déjeuner buffet, très bon, propre, agréable, personnel souriant et serviable, seul bémol, quand nous allions nous servir il y avait un serveur qui nous suivait , pénible et désagréable, nous n'étions pas a l'aise pour nous servir a notre guise avec un tel sangsue. Et en plus c'est super cher.

Date de la visite : août 2015
Merci, gatokoko
Avis écrit : 1 mars 2015 par mobile

Au petit déjeuner de ce matin j'ai eu l'impression d'être dans un restoroute, même si le personnel est plutôt attentionnés. Le buffet est pitoyable, les œufs brouillés juste degueu, les croissants "la french touch" mou, sans goût, plus de fruits exotiques épluchés juste des pommes, bananes ...De plus pour moins cher j'ai mangé dans des fast food us des super breakfast.
Je ne vais même pas vous parler des autres repas, je préfère oublier ...fuyez

Merci, VeroNoWhereGirl
Avis écrit : 26 novembre 2014 par mobile

Le buffet est plutôt bien remplit. Mais la qualité est digne d'un Resto d'autoroute en France a un prix 3 étoiles. Les œufs brouillés du buffet sont simplement immangeable, le bacon et les saucisses baignent dans le gras. Les viennoiseries sont bof ... Autant le personnel de l'hôtel est génial autant celui du restaurant va avec la nourriture.
Le pourboire est directement inclu dans l'addition est c'est heureux car sans cela il n'en n'aurait pas ...

1  Merci, Véronique C
Avis écrit : 14 septembre 2014

Restaurant français, chic et classe. Service attentionné. Décoration raffinée. Le tout avec la décontraction américaine qui permet de se sentir à l'aise. Nous avons pris le menu dégustation qui permet de tester les plats classiques proposés à la carte: foie gras, agneau, risotto... Excellent et rapport qualité/prix correct.

Date de la visite : mars 2014
Merci, Truffade26

Les voyageurs ayant consulté La Riviera ont aussi consulté

Vous connaissez La Riviera? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page