“Juste un mot , PARFAIT !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

LE GAL D
Ploeren, France
“Juste un mot , PARFAIT !!!”
Avis écrit le 21 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement avec une magnifique vue !! Un standing plus que correct avec tout le necessiare pour 6 personnes. Toutes les commodités à proximité !!
Je tiens à remercier Julia qui s est occuper de la réservation et à répondu à toutes nos interrogations durant le séjourn et toujours avec le sourire !!
Nous conseillons cet appartement !

Date du séjour : novembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 déc. 2018
Merci Denis, c'etait un plaisir de vous accueillir.
Nous sommes heureux que votre sejour ce soit parfaitement derouler.
Nous esperons vous revoir tres bientot !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer