“Bonne nourriture mais très bruyant”

Piola Miami - Brickell
Commander en ligne
Grubhub
Classé n° 115 sur 4 984 Restaurants à Miami
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis écrit : 5 janvier 2019

Pizza cuites au feu de bois. Nous nous sommes dépêchés de manger car c'était vraiment bruyant. Mais nous n'avons rien à reproché à la qualité de la nourriture. Nous avons payé 65 dollars TTC pour 2 salades + 2 pizza.. C'est les prix de Miami

Date de la visite : décembre 2018
Merci, gui771

2 - 6 de 309 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Cadre agréable.
Serveur au top (Harry).
Pour occuper nos filles, il leur a donné de la pâte à pizza pour jouer et fabriquer leur propre pizza!
Les pizzas étaient délicieuses aussi bonnes qu’en italie. Pâtes aussi.
Je recommande +++

Date de la visite : août 2018
Merci, family78140
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Après quelques jours de hamburgers et de salade césar, dans la chaleur moite d’un juillet orageux, totalement au hasard nous sommes tombés chez cet italien. Service remarquable et attentionné, c’est agréable ! Quant au pâtes un vrai régal... on ce serait cru à Napoli ! Une adresse d’une grande propreté aux portions généreuses. Un seul regret de n’avoir pas pu goûter les pizzas qui semblaient délicieuses.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, xaavier1
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

We went there for dinner as it is just around the (good) corner from the hotel we were staying at (Hampton Inn). Nice terrace.
If you're looking for a pizza that look and taste like the ones you can get in Italy, the place is a good option. We tried differnet ones, all were good. The Malbec from Argentina was great. Good service, could speak a mix of english + spanish + french with our young Cuban waiter, a good moment. In a nutshell, simple, good and efficient.

Nous avons dîné là car le restaurant est juste au coin de l'hôtel (très bien) ou nous séjournions (Hampton Inn). La terasse est agréable.
Si vous êtes à la recherche d'une pizza "comme en Italie", l'endroit est une bonne option. Nous avons prises différentes pizzas, toutes etaient bonnes. Le Malbec d'Argentine est excellent. Bon service, j'ai pu pratiquer un mix d'anglais+espagnol+français avec notre jeune serveur cubain, un moment sympa. En résumé, simple, bon, efficace.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, P-A F
Avis écrit : 5 mars 2017 par mobile

Carte simple sans prétention mais "efficace " Pizzas énormes cuites au feu de bois avec addition douce ...
Bien placé et bonne ambiance

Date de la visite : février 2017
Merci, daoudi15

Les voyageurs ayant consulté Piola Miami - Brickell ont aussi consulté

Vous connaissez Piola Miami - Brickell? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page