“Une merveille😋”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Une explosion de saveurs !!! Un personnel accueillant. Une cuisine savoureuse et des plats copieux. Allez y sans hésitez

Date de la visite : août 2018
Merci, nancymQ655XN

2 - 6 de 607 avis

Avis écrit : 15 décembre 2017

Je connais bien la cuisine indienne et je retrouve dans ce restaurant ,
les goûts , les saveurs et les subtilités de mes voyages en Inde.
Le service est efficace et chaleureux.
Les prix très satisfaisant.
Le meilleur restaurant indien de Miami.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, 214emilio
Avis écrit : 14 janvier 2016

Repas en terrasse dans leurs nouveau locaux,plus grand,acceuil parfait,service impécable,très bien manger,prix correct pou Miami.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, 247David66
Avis écrit : 16 septembre 2015

Il est souvent difficile de trouver des restaurants indiens reproduisant exactemenent les memes saveurs que la bas... et pourtant ici il est possible de deguster des plats de qualite, parfaitement epice, qui vous rappelle toute de suite l'Inde. Vivement recommandable

Date de la visite : juillet 2015
1  Merci, abdul h
Avis écrit : 8 juillet 2015 par mobile

Un de nos restaurant préférer sur Miami.
Tous les plats sont bon et on peut choisir le dosage des épices, sans oublier le riz parfumé aux graines d'anis, un vrai régal!

Date de la visite : juillet 2015
1  Merci, Priscillia C

Les voyageurs ayant consulté Bombay Darbar ont aussi consulté

Vous connaissez Bombay Darbar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page