“Belle balade dans les everglades”

Shark Valley Tram Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,00 $ US*
et plus
Visite guidée en tramway de Shark Valley, dans...
Classé n° 38 sur 256 Excursions à Miami
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 17 août 2016

L entrée est de 20 dollars , le site est très bien entretenue . Nous avons choisi de faire la balade à vélo , un peu cher la location mais on s arrête quand on veut. On a vu ûn Gators , beaucoup d oiseaux. La vue en haut de la tour est magnifique. Le parcours est plat et se fait facilement, un peu long pour notre fils de 6 ans.

Merci, Philippe P
Filtrer

15 - 19 de 570 avis

Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Très chouette balade de 2 heures pour découvrir le parc, nous y avons vu 6 alligators, 2 tortues, moult oiseaux, chauffeur très réactif, arrêt à chaque curiosité naturelle, et un petit stop d'un 1/2 heure pour se promener. Par contre si vous ne parlez pas couramment anglais, vous ne comprendrez rien, cependant je recommande car en plein cagnard, c'est quand même plus reposant que de faire le tour en vélo. Très beau moment en tout ça.

1  Merci, Agigato
Avis écrit : 27 décembre 2015

Serrés en rang d'oignons sur des bancs face à la route, dans le vacarme du diesel (très écologique, on s'en doutera) et les vibrations désagréables ajoutées à la chaleur du moteur (diesel, toujours) si vous êtes assis sur le banc collé au moteur, il est difficile de se concentrer sur le discours du ranger passionné. Il faut fuir ce "tour" et lui préférer la marche à pied ou la bicyclette, si on en a le temps. Ajoutez à cela les 20 USD d'entrée dans le parc de Shark Valley et plus de 20 USD par personne pour le tour (contre 9USD de location de bicyclette). Le paysage reste assez monotone, et l'on voit au final assez peu de la faune des Everglades.
La plus belle rencontre : un gros alligator au début de la piste goudronnée (un habitué semble-t-il !) et une femelle alligator et ses petits, dans l'eau, au bord de la passerelle en bois face au quai d'attente du "tram".

Merci, bruno s
Avis écrit : 25 novembre 2015

Ce circuit TramTour pourrait être très intéressant mais il faut impérativement avoir une très bonne compréhension de la langue anglaise. En effet, les commentaires du guide sont permanents et certainement très intéressants (du peu que j'ai pu comprendre !).En dehors de ça, le parcours est un peu long et monotone car le paysage est composé uniquement de marais et avec peu d'animaux, hérons, aigrettes ou cormorans...(peut-être un manque de chance ou bien en raison de la saison ??).
Les tarifs sont également un peu élevés (23$ par personne) auquel il faut ajouter l'entrée dans le parc national de Shark Valley (20$ par voiture).
Un point positif : Juste avant d'arriver sur le parking, un alligator était positionné en bordure de route et il a donc été possible de le voir de très près. Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si l'alligator à l'habitude de venir à cet endroit.
En résumé : si maitrise parfaite de la langue anglaise : OK sinon cette sortie devient vite monotone.

Merci, Olipee
Voir d'autres avis
Avis écrit : 19 novembre 2015

endroit idéal pour faire une visite aux alligators en se promenant en vélo. On peut aussi y voir tortues et oiseaux

Merci, PATRICIA M

Les voyageurs ayant consulté Shark Valley Tram Tours ont aussi consulté

Parc national des Everglades, Floride

Vous connaissez Shark Valley Tram Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page