“Sympa à faire ”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Le tram tour est très sympa à faire si vous voulez découvrir les everglades facilement et accompagné d'un ranger.
Alors certes, il faut être à l'aise en anglais, mais je ne pense pas que ça soit un frein non plus. Il parle avec un micro et avec le bruit environnant on n'entend pas tout de toute façon.
Il est possible de lui poser des questions à la pause au bout d'1h, lorsque l'on s'arrête à la tour d'observation.
Le chauffeur à l'œil pour trouver les alligators, car ils sont noirs et parfois donnent l'impression que ce sont de simples rochers dans l'eau. Nous en avons pu plusieurs qui lézardaient au soleil, ainsi que des mères et leurs bébés, sans oublier de nombreux oiseaux.
Le tour dure 2h et fait la boucle dans le parc, qui peut se faire à velo, mais c'est en plein soleil. Petit conseil, asseyez vous sur la gauche, vous serez du meilleur côté pour voir les animaux.

Merci, Cécile B
Filtrer

17 - 21 de 588 avis

Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Très agréable et permet de faire un beau tour

La tour offre belle perspective

Les accompagnants sont très sympa et vous montrent la faune

Le parc est beau

N'hésitez pas

Merci, Jacques S
Avis écrit : 17 août 2016

L entrée est de 20 dollars , le site est très bien entretenue . Nous avons choisi de faire la balade à vélo , un peu cher la location mais on s arrête quand on veut. On a vu ûn Gators , beaucoup d oiseaux. La vue en haut de la tour est magnifique. Le parcours est plat et se fait facilement, un peu long pour notre fils de 6 ans.

Merci, Philippe P
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Très chouette balade de 2 heures pour découvrir le parc, nous y avons vu 6 alligators, 2 tortues, moult oiseaux, chauffeur très réactif, arrêt à chaque curiosité naturelle, et un petit stop d'un 1/2 heure pour se promener. Par contre si vous ne parlez pas couramment anglais, vous ne comprendrez rien, cependant je recommande car en plein cagnard, c'est quand même plus reposant que de faire le tour en vélo. Très beau moment en tout ça.

1  Merci, Agigato
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 décembre 2015

Serrés en rang d'oignons sur des bancs face à la route, dans le vacarme du diesel (très écologique, on s'en doutera) et les vibrations désagréables ajoutées à la chaleur du moteur (diesel, toujours) si vous êtes assis sur le banc collé au moteur, il est difficile de se concentrer sur le discours du ranger passionné. Il faut fuir ce "tour" et lui préférer la marche à pied ou la bicyclette, si on en a le temps. Ajoutez à cela les 20 USD d'entrée dans le parc de Shark Valley et plus de 20 USD par personne pour le tour (contre 9USD de location de bicyclette). Le paysage reste assez monotone, et l'on voit au final assez peu de la faune des Everglades.
La plus belle rencontre : un gros alligator au début de la piste goudronnée (un habitué semble-t-il !) et une femelle alligator et ses petits, dans l'eau, au bord de la passerelle en bois face au quai d'attente du "tram".

Merci, bruno s

Les voyageurs ayant consulté Shark Valley Tram Tours ont aussi consulté

Parc national des Everglades, Floride

Vous connaissez Shark Valley Tram Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page