“ON NE VOIT PAS GRAND CHOSE”

Shark Valley Tram Tours
Classé n° 41 sur 272 Excursions à Miami
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 5 janvier 2017

Le parcours en tram est amusant, mais il reste peu d'intérêt. Il est vrai que vous avez les commentaires en anglais d'un rangers , mais il ne pourra vous commenter que ce qu'il voit, donc ceci reste limité. La tour d'observation qui est le centre de la visite a une jolie vue, mais ...
En conclusion, le tour est sympathique, mais préférer un tour dans les everglades en bateau ou vous pourrez admirer d'autres points de vue.
Je pense que cette balade est meilleure dans des mois moins chauds.

Merci, Tracos22
Filtrer

16 - 20 de 592 avis

Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Le tram tour est très sympa à faire si vous voulez découvrir les everglades facilement et accompagné d'un ranger.
Alors certes, il faut être à l'aise en anglais, mais je ne pense pas que ça soit un frein non plus. Il parle avec un micro et avec le bruit environnant on n'entend pas tout de toute façon.
Il est possible de lui poser des questions à la pause au bout d'1h, lorsque l'on s'arrête à la tour d'observation.
Le chauffeur à l'œil pour trouver les alligators, car ils sont noirs et parfois donnent l'impression que ce sont de simples rochers dans l'eau. Nous en avons pu plusieurs qui lézardaient au soleil, ainsi que des mères et leurs bébés, sans oublier de nombreux oiseaux.
Le tour dure 2h et fait la boucle dans le parc, qui peut se faire à velo, mais c'est en plein soleil. Petit conseil, asseyez vous sur la gauche, vous serez du meilleur côté pour voir les animaux.

Merci, Cécile B
Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Très agréable et permet de faire un beau tour

La tour offre belle perspective

Les accompagnants sont très sympa et vous montrent la faune

Le parc est beau

N'hésitez pas

Merci, Jacques S
Avis écrit : 17 août 2016

L entrée est de 20 dollars , le site est très bien entretenue . Nous avons choisi de faire la balade à vélo , un peu cher la location mais on s arrête quand on veut. On a vu ûn Gators , beaucoup d oiseaux. La vue en haut de la tour est magnifique. Le parcours est plat et se fait facilement, un peu long pour notre fils de 6 ans.

Merci, Philippe P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Très chouette balade de 2 heures pour découvrir le parc, nous y avons vu 6 alligators, 2 tortues, moult oiseaux, chauffeur très réactif, arrêt à chaque curiosité naturelle, et un petit stop d'un 1/2 heure pour se promener. Par contre si vous ne parlez pas couramment anglais, vous ne comprendrez rien, cependant je recommande car en plein cagnard, c'est quand même plus reposant que de faire le tour en vélo. Très beau moment en tout ça.

1  Merci, Agigato

Les voyageurs ayant consulté Shark Valley Tram Tours ont aussi consulté

Parc national des Everglades, Floride

Vous connaissez Shark Valley Tram Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page