Shark Valley Tram Tours
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Miami et dans les alentours
à partir de 25,00 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 273 avis
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Le tram tour est très sympa à faire si vous voulez découvrir les everglades facilement et accompagné d'un ranger.
Alors certes, il faut être à l'aise en anglais, mais je ne pense pas que ça soit un frein non plus. Il parle avec un micro et avec le bruit environnant on n'entend pas tout de toute façon.
Il est possible de lui poser des questions à la pause au bout d'1h, lorsque l'on s'arrête à la tour d'observation.
Le chauffeur à l'œil pour trouver les alligators, car ils sont noirs et parfois donnent l'impression que ce sont de simples rochers dans l'eau. Nous en avons pu plusieurs qui lézardaient au soleil, ainsi que des mères et leurs bébés, sans oublier de nombreux oiseaux.
Le tour dure 2h et fait la boucle dans le parc, qui peut se faire à velo, mais c'est en plein soleil. Petit conseil, asseyez vous sur la gauche, vous serez du meilleur côté pour voir les animaux.

Date de l'expérience : novembre 2016
Merci, Cécile B
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Très agréable et permet de faire un beau tour

La tour offre belle perspective

Les accompagnants sont très sympa et vous montrent la faune

Le parc est beau

N'hésitez pas

Merci, JacquesS832
Avis écrit le 17 août 2016

L entrée est de 20 dollars , le site est très bien entretenue . Nous avons choisi de faire la balade à vélo , un peu cher la location mais on s arrête quand on veut. On a vu ûn Gators , beaucoup d oiseaux. La vue en haut de la tour est magnifique. Le parcours est plat et se fait facilement, un peu long pour notre fils de 6 ans.

Merci, Philippe P
Avis écrit le 4 août 2016 par mobile

Très chouette balade de 2 heures pour découvrir le parc, nous y avons vu 6 alligators, 2 tortues, moult oiseaux, chauffeur très réactif, arrêt à chaque curiosité naturelle, et un petit stop d'un 1/2 heure pour se promener. Par contre si vous ne parlez pas couramment anglais, vous ne comprendrez rien, cependant je recommande car en plein cagnard, c'est quand même plus reposant que de faire le tour en vélo. Très beau moment en tout ça.

1  Merci, Agigato
Avis écrit le 27 décembre 2015

Serrés en rang d'oignons sur des bancs face à la route, dans le vacarme du diesel (très écologique, on s'en doutera) et les vibrations désagréables ajoutées à la chaleur du moteur (diesel, toujours) si vous êtes assis sur le banc collé au moteur, il est difficile de se concentrer sur le discours du ranger passionné. Il faut fuir ce "tour" et lui préférer la marche à pied ou la bicyclette, si on en a le temps. Ajoutez à cela les 20 USD d'entrée dans le parc de Shark Valley et plus de 20 USD par personne pour le tour (contre 9USD de location de bicyclette). Le paysage reste assez monotone, et l'on voit au final assez peu de la faune des Everglades.
La plus belle rencontre : un gros alligator au début de la piste goudronnée (un habitué semble-t-il !) et une femelle alligator et ses petits, dans l'eau, au bord de la passerelle en bois face au quai d'attente du "tram".

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, bruno s