“Pas en été”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,00 $ US*
et plus
Visite guidée en tramway de Shark Valley, dans...
Classé n° 37 sur 255 Excursions à Miami
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis écrit : 13 juillet 2017

Beau parcours en tram jusqu'à une tour d'obersavtion, beaucoup d'oiseaux, jolis paysages. Pour les aligators, il faut clairement privilégier l'hiver (où ces derniers viennent chercher de la chaleur sur les routes) que l'été (comme pour toute la Floride d'ailleurs) où ils restent cachés...et sont remplacés par des moustiques :o( Eviter la dernière rangée de sièges juste devant le moteur (chaud et bruyant) ; prévoyez l'anti moustique (beaucoup). Les explications des guides sont très bonnes.

Merci, Patrick R
Filtrer

10 - 14 de 569 avis

Avis écrit : 6 juillet 2017 par mobile

Eh oui, lorsqu'il fait chaud les animaux sont dans l'eau au frais. Donc on en voit peu. Malgré cela notre guide, nous a bien expliqué l'écosystème des Everglades. Nous avons vu serpent, des tortues , vautours et quelques hérons , aigrettes. C'est un parcours intéressant mais sans grand charme.

Merci, manu-et-zoe
Avis écrit : 5 janvier 2017

Le parcours en tram est amusant, mais il reste peu d'intérêt. Il est vrai que vous avez les commentaires en anglais d'un rangers , mais il ne pourra vous commenter que ce qu'il voit, donc ceci reste limité. La tour d'observation qui est le centre de la visite a une jolie vue, mais ...
En conclusion, le tour est sympathique, mais préférer un tour dans les everglades en bateau ou vous pourrez admirer d'autres points de vue.
Je pense que cette balade est meilleure dans des mois moins chauds.

Merci, Tracos22
Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Le tram tour est très sympa à faire si vous voulez découvrir les everglades facilement et accompagné d'un ranger.
Alors certes, il faut être à l'aise en anglais, mais je ne pense pas que ça soit un frein non plus. Il parle avec un micro et avec le bruit environnant on n'entend pas tout de toute façon.
Il est possible de lui poser des questions à la pause au bout d'1h, lorsque l'on s'arrête à la tour d'observation.
Le chauffeur à l'œil pour trouver les alligators, car ils sont noirs et parfois donnent l'impression que ce sont de simples rochers dans l'eau. Nous en avons pu plusieurs qui lézardaient au soleil, ainsi que des mères et leurs bébés, sans oublier de nombreux oiseaux.
Le tour dure 2h et fait la boucle dans le parc, qui peut se faire à velo, mais c'est en plein soleil. Petit conseil, asseyez vous sur la gauche, vous serez du meilleur côté pour voir les animaux.

Merci, Cécile B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 août 2016 par mobile

Très agréable et permet de faire un beau tour

La tour offre belle perspective

Les accompagnants sont très sympa et vous montrent la faune

Le parc est beau

N'hésitez pas

Merci, Jacques S

Les voyageurs ayant consulté Shark Valley Tram Tours ont aussi consulté

Parc national des Everglades, Floride

Vous connaissez Shark Valley Tram Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page