“Belle découverte. ”

Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

Un emplacement en plein quartier d'affaires avec un beau cadre et une terrasse sur jardin.
Confort et service impeccable.
Nous avons pris du poulpe en entrée et du tartare de thon. Rib eye en plat. Tout était parfait.

Date de la visite : février 2019
Merci, 790CJB1

1 - 5 de 494 avis

Avis écrit : 2 février 2018 par mobile

Placé dans le quartier d'affaires dans down Town nous y avons été sur conseil. Le service a été assuré par Fernando et se fut un plaisir car il a été particulièrement attentif et professionnel. Large choix de vin, seafood et viande.

Date de la visite : février 2018
Merci, DeuxGourmets08
Avis écrit : 15 janvier 2018 par mobile

Je suis allé déjeuner par hasard , très beau cadre avec un extérieur où on peut manger , sinon l’intérieur est bien aussi avec de très grande baie vitrée , j’ai pris le rib eye steak qui était très tendre avec un prix très abordable vraiment le meilleur que j’ai mangé à Miami , sinon le service est très bien aussi juste un petit peu froid mais ça dépend de vous moi j’aime communiquer, allez y sans peur très bon resto

Date de la visite : janvier 2018
Merci, yvanoenice
Avis écrit : 3 mars 2017 par mobile

Il faut reconnaître que ce restaurant est au dessus du lot
Le cadre est chic et la déco feutrée
Mention spéciale pour le poulpe qui était très tendre et bien assaisonné
Par contre , lors de notre passage l'attente était excessivement longue

Date de la visite : mars 2017
Merci, Clovis85
Avis écrit : 28 janvier 2017

Ce titre, car il n'y a pas photo entre le restaurant de l'hôtel Atton et ce restaurant à cinq minutes à pied seulement. Il mérite de faire ce petit effort de déplacement, bon pour mettre en appétit en allant et bon pour la digestion en revenant.
Ce restaurant dispose d'une carte assez variée mais surtout spécialisé par la viande. C'est ce qui nous a tenté et nous ne l'avons pas regretté. Le décor est de type hispanique, convivial, assez grand mais bien disposé. Un peu sombre peut-être.
Service efficace et rapide. Manque peut-être un peu d'ambiance, mais si on ne vient que pour se nourrir, il n'y a pas de soucis. Addition un peu élevée, surtout lorsqu'il y a lieu de rajouter les charges, taxes et service !

Date de la visite : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, jipebe080

Les voyageurs ayant consulté PM Fish & Steak House ont aussi consulté

Vous connaissez PM Fish & Steak House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page