“Excellent”
Avis sur Toscana Divino

Toscana Divino
Réservez avec OpenTable
Toscana Divino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 4 979 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : 23 $ US - 120 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 16 février 2019

Accueil très sympathique. Le restaurant est très beau et très bien situé. Nous nous sommes installés en terrasse, ce qui était très agréable. Le serveur (italien !) était tout simplement génial. Les plats sont délicieux, parfaits ! Une très bonne expérience !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal K

2 - 6 de 538 avis

Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par un serveur au top, souriant et attentionné. Les plats sont très bien préparés avec des produits frais. Pour moi c’est le meilleur établissement du secteur pour l’accueil comme pour ses plats

Date de la visite : avril 2018
Merci, Frédéric R
Avis écrit : 23 octobre 2016 par mobile

Comme d habitude un excellent dîner filet de bœuf buratta et tiramisu tout était très bon avec un service de qualité grazie

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Cris06cris06
Avis écrit : 19 février 2016 par mobile

Rarement un restaurant avec autant de saveur et de savoir faire. Cher mais un bon rapport qualité prix. Le service de qualité comme les plats et les accompagnent. Très bonne table. En italien, français et anglais. Grazzie mille

Date de la visite : février 2016
Merci, FT1511
Avis écrit : 3 septembre 2015 par mobile

Une excellente et très fine cuisine italienne . Le bar est très accueillant avec un barman particulièrement efficace. Les vins locaux proposés sont d'un bon niveau.
Une clientèle d'homme d'affaire côtoie quelques touristes dans une ambiance très latino . À recommander pour une soirée en couple.

Date de la visite : juillet 2015
Merci, EmmanuelA981

Les voyageurs ayant consulté Toscana Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Toscana Divino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page