“Bon burgers”

Cuisines : Des États-Unis, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Très bons burgers et large choix de bières. La key lime pie est également très bonne.
Les serveurs sont sympathiques mais un peu trop présents.

Date de la visite : février 2018
Merci, Trip92idf
  • D'autres langues

2 - 6 de 378 avis

Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Ce n'est pas le plus attirant de cette rue au premier abord et pourtant on y trouve un grand choix de bières et délicieux burgers accompagnés de frites etbsauces maison. Le service est très efficace et très agréable. Avec le décalage horaire nous y sommes rentré pour boire puis nous avons finalement partagé un burger à 2 très aimablement servi. Un bon souvenir.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, 583fr_d_ricp
Avis écrit : 24 septembre 2017 par mobile

Vous devez absolument goûter ces burguers et bières
Tout est succulent!
Des produits locaux
Un staff à l'écoute
Tout parfait ! Nous recommandons à 100 %

Date de la visite : septembre 2017
Merci, mandineadr
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Si vous passez dans Coconut Grove, pensez à vous arrêter ici. Comme son nom l'indique, Lokal sert des produits locaux de qualités pour un prix corrects. Superbe dîner en famille, nous avons pu profiter de la terrasse. Les différents plats étaient excellent. Choix variés de salades, burgers, tacos et autres. Le personnel est très agréable, le service est super.
Je vous recommande fortement cette adresse.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, solenned212
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Nous sommes tombés sur cet endroit par hazard en se baladant dans ce super quartier de coconut grove avec Cocowalk a 5 minutes à pieds.

Il y'a un grand choix de bières que ce soit local ou international. Chris nous a même renseigné et aidé à choisir.
Les sweet potatoes fries sont parfaites !

Il est même possible d'offrir une bière aux personnels en cuisine pour 2$

Seul regret, nous n'avons pas eu le temps de tester les burgers.

Nous reviendrons que pour cela.

Date de la visite : août 2017
Merci, Mary C

Les voyageurs ayant consulté Lokal Burgers Beer ont aussi consulté

Vous connaissez Lokal Burgers Beer? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page